Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Etalon pour jument sf b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monarque
Débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:27

Coucou,

Voilà donc je me lance pour commencer à trouver un fiancé pour ma jument qui arrive bientôt à la maison.

C'est une jument Selle Français B, par Vassal du defey (AA) et Alfa V (lundi de pâques).
Elle a tourné en CSO amateur de 2002 à 2005 avec un ISO de 86 en 2005, puis se reconvertit dans le dressage amateur et Pro en 2003 à 2011 avec un IDR de 116 en 2006. Elle a aussi fait du complet en club.

Chez l'éleveuse elle a eu une pouliche avec un welsh B cette année.

Quelques photos de la miss:



Etalon pour jument sf b P4g53ig7dy9j91

Etalon pour jument sf b 20ifngqf0hiqu1

Etalon pour jument sf b Ud6beapqgtncb1

Etalon pour jument sf b Kp1suk4v41ptt1

Etalon pour jument sf b Dcy60dh1tvnpd1
Etalon pour jument sf b 8d3nma97jgp571


Etalon pour jument sf b Vu46frv0f14fv1
Etalon pour jument sf b 5b5jp5asjwbij1


Son père: VASSAL DU DEFFEY

Etalon pour jument sf b Vassaldudefey_idole




Je cherche pour elle un étalon avec un bon mental (car a de l'anglo), du chic surtout, qui conserve la taille, voire en apporte, avec de l'os. J'avais d'abord pensé à lui mettre un étalon pour de la couleur car grise hétérozygote, mais finalement, je veux bien un gris. Donc à vos étalons gris!
A savoir que 800 euros max la saillie. Bien sûr du coup on tape dans les jeunes étalons. Le but est de produire amateur donc pas besoin de grands cracks. Polyvalent si possible,dressage ou cso, mais produire joli, gentil et pratique.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Re: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:32

Tu veux de la taille du chic de l'os de la qualité et un prix et une couleur pour moi y en a qu'un upsilon de thomas carlisle champion des 2 ans et champion de France cce 4 et 5 ans
il est aacr avec canturo et fusain
un caractere hors norme
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Re: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:43

Le but estde faire quelle discipline avec? Moi si je devais améliorer quelque chose au modele j essayerai de raccourcir peu le dos Smile

une origine a moitié francaise et sympa pour le complet : http://www.ludger-beerbaum.de/beerbaum/index.php?id=82#jfmulticontent_c206-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Re: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:16

En principe, je devrais emmener une jument à cet étalon polyvalent cette année :
http://www.ecuriedelaclaise.com/lully-rocio-etalon-24970.html
Il réunit tous les critères demandés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Re: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:11

pour moi l'étalon de l 'année c'est upsilon
du chic de la taille de l'os des allures un super caractere et champion des 2 3 4 et 5 ans
sera champion des 6
son cavalier thomas carlile l'annonce comme el meilleur cheval qu'il ait jamais eu
sachant qu'il mmonte tenareze....le champion du monde des 6 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon pour jument sf b Empty
MessageSujet: Re: Etalon pour jument sf b   Etalon pour jument sf b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon pour jument sf b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil etalon pour jument con air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser