Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 montender ? ou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine
Débutant
Hermine


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/02/2009

montender ? ou... Empty
MessageSujet: montender ? ou...   montender ? ou... EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:16

Bonjour a tous,

J'ai toujours beaucoup aimé le cheval et maintenant qu'il a été racheté par le haras du Bois Margot et que la saillie est relativement abordable avec de bonnes conditions/garanties, j'aimerais l'utiliser, avez-vous un avis sur lui ? vu des produits mais bon vu qu'il a peu sailli...

En fait, J'ai une jument de taille moyenne (nidor platière HNxJasmin HN), jolie, drôle de couleur (baie fortement mélangée avec un début de raie de mulet et queue grise). Elle est armée, épaisse sans être lourde du tout, des articulations basses, un peu cylindrique avec le garrot un peu noyé et compacte sans être non plus emboutie...c'est un chat avec qd même de la force...Un peu "sensible" voire inquiète parfois mais guérrière malgrès tout ...saute très fort si elle à "peur" d'un élément ! Elle a été accidentée avant sa saison de 4 ans et puis n'à plus rien fait gd chose car les autres produits de sa mère sont arrivés à maturation et je n'ai plus eu le temps de m'en occuper...
En fait vu qu'au niveau du modèle je trouve qu'il est assez complémentaire, avec d'après le haras un bon tempérament, je le trouve très intéressant...Je voudrais garder le respect, la force, souplesse et une bonne technique....Améliorer le galop, l'envergure...
Voilà si quelqu'un sait m'en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
 
montender ? ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montender
» montender ou ustinov?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser