Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer   Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:05

ça dépend à qui on s'adresse. Tu as déjà eu beaucoup de problèmes avec les acheteurs précédent, ninie?

Mon cheval que j'ai vendu en France, j'ai bien touché les sous sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer   Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:28

Non, en général, ca se passe bien. Il y a juste que je viens d'avoir qlques petites anecdotes assez marantes avec Seven. Des gens soi disant super intéressés, il fallait absolument leur garder, ils insistaient au téléphone, etc etc Puis ils me donnaient des excuses complètement bidons pour expliquer pq ils n'avaient pas encore payé l'accompte. Ca, c'est le problème avec internet on rencontre de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer   Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:23

oui mais bon ça c'est des tordus pas des mauvais payeurs... Shit Shit Il voulaient peut être juste une option jusqu'a ce qu'ils aient vu le poulain pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer   Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:29

super correct What a Face Je trouve ça très français moi, mais vous me rassurez en me disant qu'on n'est pas les seuls pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer   Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation poulain Sandro Classique / Weltmeyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCOLARI (Sandro Hit * De Niro * Weltmeyer)
» SANDRO CLASSIC SANDRO HIT x SIR CHAMBERLAIN/Sir Shostakovitc
» weltmeyer
» Cycle Classique en Belgique
» Weltmeyer vs Wolkenstein II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser