Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Meilleures mères

Aller en bas 
+10
h.n.p.f
epichine
Quazzle
scarface
missmoschino
switch1
fabrice
mathieu
Iris
jonathan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:39

Je trouve qu'on fait souvent parfois trop attention aux pères et grand pères mais rien de tel qu'une excellente lignée maternelle... Vous en pensez quoi?

Si je devais choisir 3 juments d'exception pour me faire un élevage je prendrais :

Opaline des Pins (Garitchou AA x Almé Z)

Fils les plus connus:
Shogoun II
Jus de Pomme
Quintus
Richebourg
Tresor d'opaline

Présent dans la lignée ; Major d'obliche, Jah Diamant.

Grannuschka (Grannus x Ramino) (Soeur de Gio Granno)

Fils les plus connus:
Conterno Grande
Couleur Rubin
Couleur Rouge

Présent dans la lignée : Romanov, Rubin Royal, Rubin Action, Rumicello...

Loretta (Ramino x Welt As)

Fils les plus connus:
Sando Hit
Diamond Hit
Royal Hit

Présent dans la lignée : Likoto hit

Et vous???


Dernière édition par jonathan le Ven 1 Mai 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:25

C'est ce que je me disais tout le monde se fout des mères Laughing Laughing Laughing

Pas bien ça : N'oubliez pas, pas de mères pas d'étalons ! (c'est comme ça que j'arrive à justifier l'utilité d'une jument tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:56

Pour les SF,

il y a DIRKA Mère de :

Quidam de Revel
Aiglon Rouge
Tosca de Revel
Dirka de Revel
Vallon Rouge
Etc....

et GEMINI, mère de

Narcos II
Quat'Sous

c'est pas aussi pharamineux a coté de Opaline des Pins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Ca commence...
mathieu


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 05/01/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: ok   Meilleures mères EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:37

bonjour, j'attache beaucoup d'importance a la lignée maternelle et c 'est vrai que l' on s ' y attarde pas assez .enc ce qui concerne votre choix je suis entierement d'accord opaline des pins est je dois dire pour moi la référence suivi par dirka car audela de leur propre production elles ont su avoir des fils etalons et filles poulinieres qui ont eu le talent et qui ont su le transmettre egalement.

bravo pour ce forum et ce site .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:09

On peut penser à la mère de Rohdiamand qui est également la mère de Royal Diamand, la mère de Relevant et de Revan. La mère de Rubin royal est a son 4-5 fils admis... On peut penser à Poesie (Samba hit I-II-III, Poetin et une de ses fille à la reporduction mère de quatreback).

Les juments sont très importantes et les stud book l'ont compris avec les tests (primes d'état), les labels dans le sports ou suivant la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:25

Very Happy Je suis content de voir une fille d'anglo-arabe figurer en bonne place dans ce choix
Very Happy les naisseurs de Jalisco m'ont dit un jour que je cherchais une souche Aigrette C (AA) d'où Hermès d'Authieux AA (Ithuriel AA) que les poulinières anglo étaient plus productives et avaient moins de problèmes de fertilité que les SF, en générale.
Very Happy comme je cherchais une souche anglo sport, j'ai rêvé de construire un souche au départ de Tanagra (Furioso) mère de jalisco. Et bien, savez-vous qu'on peut utiliser un fils de Tanagra (Furioso PS) et de père Night & Day (PS) encore aujourd'hui et il produit bien, bon et gentil !!!! bounce
Enfin, pour ceux qui aiment les chevaux dans le sang...de 172 cm.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:37

study pour ceux qui aiment les origines et les lignées maternelles, il en est une en anglo-arabe (eh oui encore...) qui vaut son pesant d'or.
Flore *AA* (Cor de Chasse PS) à l'origine de nombreux reproducteurs mâles et femelles titulaires aujourd'hui de labels tant en CCE, qu'en dressage et CSO.
bigsmurf vous avez entendu parler de Fayriland II *AA*, Denker de Labarde SF, Florealys *AA*, Fontenoi AA, Frou Frou AA, Farceur AA, Frémir *AA* ou encore Fast *AA* et tant d'autres de sa descendance.
??? non ??? hehe....bien-sûr ce sont des anglos mais ils sont dans beaucoup de souches SF et autres Matcho, etc
Revenir en haut Aller en bas
missmoschino
Débutant
missmoschino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:13

Je pense que la mère, non seulement d'avoir de bonnes origines, doit avoir un caractère en or... Parce qu'il ne faut pas oublier que les poulains apprennent par imitation, et leur modèle, c'est leur maman Laughing
Alors, si la mère n'est pas proche de l'homme, est peureuse et asociale... Son poulain ne sera pas un enfant de coeur et prendra les mêmes attitudes que sa mère Confused
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:26

La meilleure mere du monde c'est ma maman a mois !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
missmoschino
Débutant
missmoschino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:32

scarface a écrit:
La meilleure mere du monde c'est ma maman a mois !!! Mr. Green

C'est une façon de voir les choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:42

scarface a écrit:
La meilleure mere du monde c'est ma maman a mois !!! Mr. Green
dwarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:07

switch1 a écrit:
Very Happy Je suis content de voir une fille d'anglo-arabe figurer en bonne place dans ce choix
Very Happy les naisseurs de Jalisco m'ont dit un jour que je cherchais une souche Aigrette C (AA) d'où Hermès d'Authieux AA (Ithuriel AA) que les poulinières anglo étaient plus productives et avaient moins de problèmes de fertilité que les SF, en générale.
Very Happy comme je cherchais une souche anglo sport, j'ai rêvé de construire un souche au départ de Tanagra (Furioso) mère de jalisco. Et bien, savez-vous qu'on peut utiliser un fils de Tanagra (Furioso PS) et de père Night & Day (PS) encore aujourd'hui et il produit bien, bon et gentil !!!! bounce
Enfin, pour ceux qui aiment les chevaux dans le sang...de 172 cm.
Surprised

C'est Ruyblas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
epichine
Petit Nouveau
epichine


Nombre de messages : 2
Localisation : Vlezenbeek
Date d'inscription : 30/04/2009

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:00

Bon, je vais prêcher pour ma chapelle mais vous oubliez Himalaya et Jessica van de Padenborre.
Himalaya était grande gagnante sur 1,50m et a pour l'instant pas moins de 4 produits sur le plan international sans compter sur Diego et Dawson qui n'étant pas encore en âges d'y être, ont toutes les capacitées pour.
Jessica a elle produit, entre autre Pin Chin (mère de Socrates et Up and Down) ainsi que Toronto v/d Padenborre.
Bravo à l'élevage du Padenborre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romancevdpadenborre.skyrock.com/
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:46

C'est vrai que c'est une bien belle lignée, et heureusement elle est encore chez son éleveur!

Pour remettre à jours ma liste qui date déjà j'ajouterai :

Adele (Lincoln x Urioso) mère de coupe de coeur, russel, etc...
Ta belle van Sombeeke (Chin Chin x Goliath z) mère de A pikachu de muze, Figo de Muze, Eurocommerce London, Taran de La Pomme etc...
Luna (Lungau x Pik Bube II) mère de Salinero et Seven up etc...
Illico d'arsouille (Fleuri du Manoir x Cildebert) mère de Vigo d'arsouille, Billund d'arsouille etc...
Unellie 15 (Cassini I x Ladalco) mère de winningmood van de aarenberg, chippendale z etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:27

Quazzle a écrit:
switch1 a écrit:
Very Happy Je suis content de voir une fille d'anglo-arabe figurer en bonne place dans ce choix
Very Happy les naisseurs de Jalisco m'ont dit un jour que je cherchais une souche Aigrette C (AA) d'où Hermès d'Authieux AA (Ithuriel AA) que les poulinières anglo étaient plus productives et avaient moins de problèmes de fertilité que les SF, en générale.
Very Happy comme je cherchais une souche anglo sport, j'ai rêvé de construire un souche au départ de Tanagra (Furioso) mère de jalisco. Et bien, savez-vous qu'on peut utiliser un fils de Tanagra (Furioso PS) et de père Night & Day (PS) encore aujourd'hui et il produit bien, bon et gentil !!!! bounce
Enfin, pour ceux qui aiment les chevaux dans le sang...de 172 cm.
Surprised

C'est Ruyblas???

OUI (désolé pour ce retard de réponse... il n'est pas parfait au modèle mais ...
Revenir en haut Aller en bas
h.n.p.f
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:20

Sujet très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcstud.com
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:46

en effet, super sujet........
moi, moins prestigieuse mais régulière, j'aime bcp briseis d'helby, sur 10produits en age d'être indicé, 9 le sont, celle qui ne l'est pas c'est une S, elle a le tps....


1989 BRISEIS D'HELBY, Alezan par LAUDANUM Pur sang par BORAN (GB) Pur sang CSO Mod All 12 prod., BSO +14(0.7)
12 produits enregistrés

1993 FLIRT D'HELBY, H, Bai par I LOVE YOU par ALME ISO 147(2004) JC SO 5 ans Etalon privé, BSO +3(0.76)
1996 ILIADE D'HELBY, F, Alezan par VAS Y DONC LONGANE par GRAND VENEUR ISO 155 (2004) JC SO 6 ans 1 prod., BSO +20(0.62)
1997 JAVELOT D'HELBY, M, Alezan par VAS Y DONC LONGANE par GRAND VENEUR ISO 173(2006) JC SO 6 ans Etalon privé, BSO +23(0.72)
1998 KOUROS D'HELBY, M, Alezan par NARCOS II par FAIR PLAY III ISO 156(2010) JC SO 6 ans Etalon privé, BSO +17(0.62)
1999 LANCIER D'HELBY, H, Bai fonce par NARCOS II par FAIR PLAY III ISO 124(2004) JC SO 5 ans BSO +9(0.62)
2000 MAJOR D'HELBY, H, Bai par NARCOS II par FAIR PLAY III ISO 123(2004) JC SO 5 ans BSO +12(0.59)
2001 NAXOS D'HELBY, H, Alezan par GOLD DE BECOURT par VOLTAIRE (DE) Hannoveraner ISO 130(2009) JC SO 5 ans BSO +14(0.61)
2002 ORLANE D'HELBY, F, Alezan par ELAN DE LA COUR par VAS Y DONC LONGANE ISO 135(2009) JC SO 5 ans 2 prod., BSO +18(0.61)
2004 QUICKLY DE KREISKER M, bai par DIAMANT DE SEMILLY par LE TOT DE SEMILLY ISO 141(2010) JC SO 6 ans Etalon privé, BSO +26(0.59)
2006 SHAKIRA DE KREISKER, F, Bai par DIAMANT DE SEMILLY par LE TOT DE SEMILLY 5 Pts TAS BSO +23(0.42)
2007 TEAM DE KREISKER, F, Bai par CONTENDRO (DE) Holsteiner warmblut par CONTENDER
(DE) Holsteiner warmblut
2008 URGADA DE KREISKER, F, Bai fonce par DIAMANT DE SEMILLY par LE TOT DE SEMILLY 5 Pts TAS BSO +23(0.42)
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:17

ha oui, citée mais rapidement il y a la géniale TANAGRA....
12produits et énormément de superbes chevaux en collatéraux...
mère entre autres, de jalisco B, de danoso (ISO 178), geisha N (ISO 150, mère entre autres d'éphèbe for ever, étalon ISO 174)
et donc 2ème mère d'éphèbe for ever mais aussi d'arioso du theillet (étalon, ISO 167), de cabdula du tillard (étalon ISO 174), viking du tillard (ISO 185), entre autres.........
la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:37

oups, j'ai oublié une de mes préférées, je rêve un jour d'acheter une de ses filles ou petites filles!!!

UELEME ISO 176 NELFO DU MESNIL X PONTECOULANT
22produits..... dont 18femelles donc énormément de chevaux très prommetteurs à venir (j'espère!!!)....

1995 HACHELEM, M, Bai par ROYAL FEU par LORD GORDON ISO 154(2005) JC SO 6 ans BSO +20(0.62)
1995 HELICO OF LULU, H, Bai par ROYAL FEU par LORD GORDON ISO 150(2008) IE SO BSO +15(0.62)
1996 ILEME VILLERS, M, Bai par QUALISCO III par JALISCO B CSO
1997 J'M'EN BALANCE, F, Bai fonce par QUALISCO III par JALISCO B ISO 150(2006) IE SO 3 prod., BSO +17(0.64)
1997 J'SUIS SNOB, F, Bai fonce par QUALISCO III par JALISCO B ISO 134(2010) JC SO 4 ans 2 prod., BSO +11(0.62)
1998 KAELEME, F, Bai par TROPHEE DU ROZEL par NARCOS II ISO 150(2008) JC SO 6 ans 8 prod., BSO +16(0.64)
1999 LA FILLE DE L'AIR, F, Bai fonce par TROPHEE DU ROZEL par NARCOS II ISO 123(2005) 10,5 Pts TAS 3 prod., BSO +13(0.59)
2000 MA P'TITE LULU, F, Alezan par QUIDAM DE REVEL par JALISCO B ISO 163(2009) JC SO 6 ans 4 prod., BSO +26(0.62)
2000 MATELEME, F, Bai par TROPHEE DU ROZEL par NARCOS II CSO 9,5 Pts TAS 6 prod., BSO +11(0.5)
2001 NO PROBLEM VILLERS, F, Noir pangare par TROPHEE DU ROZEL par NARCOS II JC SO 6 ans ISO 120(2007) BSO +12(0.61)
2002 ONLEME, F, Bai par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL ISO 136(2008) JC SO 6 ans BSO +17(0.6)
2003 PARLAMEME, F, Alezan par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL ISO 137(2009) JC SO 6 ans 3 prod., BSO +18(0.6)
2003 PHYLOMENE, F, Bai fonce par ADELFOS (BR) Selle etranger (fact.SF) par ATHLET(DE)HanISO 148(2009) JC SO 6 ans BSO +24(0.6)
2003 PLUSJELEME, F, Bai par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL ISO 134(2009) JC SO 6 ans BSO +18(0.6)
2004 QUEEN OF LULU, F, Bai par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL ISO 136(2010) JC SO 6 ans Pouliniere, BSO +20(0.59)
2005 R'BUS, M, Alezan par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL ISO 130(2010) JC SO 5 ans BSO +19(0.57)
2006 SIGNEE LULU Selle Francais section B, F, Bai par CARDERO (DE) Holst parCORIANO (DE) Holst ISO 120(2010) JC SO 4 ans BSO +20(0.53)
2007 TANDEME, F, Bai par NORMAN PRE NOIR par CARTHAGO (DE) Holsteiner warmblut 8 Pts TAS BSO +23(0.33)
2007 TOP LULU, F, Alezan par QUIDAM DE REVEL par JALISCO B 8,5 Pts TAS BSO +21(0.43)
2008 ULULU, F, Bai par HAPPY VILLERS par QUIDAM DE REVEL 11 Pts TAS BSO +16(0.41)
2009 VOUS AIME Cheval de selle francais, F, Bai par NORMAN PRE NOIR par CARTHAGO (DE)Holsteiner warmblutBSO +23(0.33)
2009 VOYAGEUR OF LULU Cheval de selle francais, M, Bai par ARMITAGE (DE) Oldenburger parARGENTINUS (DE) Hannoveraner
2010 F Bai melange né(e) le 17/05/2010 par COROFINO (DE)
2010 saillie par NORMAN PRE NOIR
2010 saillie par DOLLAR DELA PIERRE



PS: si qqn en sait plus.... ou si qqn sait où se renseigner pour acheter une fille ou petite fille d'uélème, suis preneuse des infos!!! alors je sais que le haras de hus a MATELEM mais je préfèrerai rester sur des étalons SF... et sinon, bein j'ai envoyé un mail au haras de villers pour des infos mais zéro réponse.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:48

quelqu'un aurai des infos sur la mere de sandro boy : Wiadora par grannus x argentinus

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:15

ha oui, ce serait bien ça.........
je ne connais pas trop les origines et souches étrangères donc je ne sais pas qui la mère de SB a produit d'autres mais rien que pour lui elle mérite sa place ds les meilleures mère.... Razz
meuh non j'suis po dingue de ce chwal.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:50

Ueleme j aimais beaucoup cette jument aussi, je ne savais pas qu elle avait une production si nombreuse ! Chez hus ils ont un deux ans d'une de ses filles avec un pere francais Smile Demander de chosir le pere et faire un transfert reste possible chez eux je crois Smile

Une jument que j'aime aussi beaucoup c'est Klaire d'Honvault, mais je ne connais pas la qualité de sa production.

Pour la mere de sandro boy http://www.paardenfokken.nl/family.php?horseid=8475
elle a entre autre donné Lagran (121eme mondial en 2009):
Meilleures mères Pablo-Barrios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:57

c'est marrant lagran a le meme geste d'anterieur que sandro boy
Revenir en haut Aller en bas
h.n.p.f
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:49

A lire le superbe article sur Opaline du Grand Prix magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcstud.com
Benjamin
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Localisation : Province de Luxembourg
Date d'inscription : 02/10/2010

Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord. La mère occupe une place très importante. Tous les grands éleveurs s'accordent sur ce point, avoir une top jument est la condition pour produire des poulains potentiellement tops...

Moi je choisirais Narcotique de Muze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures mères Empty
MessageSujet: Re: Meilleures mères   Meilleures mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS POULAINS 2008 MERES CSI EXC SOUCHES TBO
» LES MEILLEURES SOUCHES MATERNELLES DU CHEVAL DE CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser