Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat du monde des jeunes chevaux de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

championnat du monde des jeunes chevaux de dressage Empty
MessageSujet: championnat du monde des jeunes chevaux de dressage   championnat du monde des jeunes chevaux de dressage EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:06

Voilà, en l'absence de Johnathan qui s'est rendu à cet évènement majeur, je me permets de faire un peu d'actualité à sa place.

Aujourd'hui, vendredi, se déroulaient les épreuves de qualifications dans les deux catégories d'âge présentes, c'est à dire 5 et 6 ans.

Dans les 5 ans, Sir Donnerhall ( Sandro Hit x Donnerhall) a fait honneur à son titre de favori en remportant haut la main l'épreuve avec 9.1. Le second se trouve à 8.4. Sirdonnerhall est un phénomène en Allemagne et se trouve chez Schokomöhle. Certains le comparent à un Donnerhall naissant.
championnat du monde des jeunes chevaux de dressage Sirdonnerhall5


à l'heure où j'écris ces quelques lignes, l'épreuve des 6 ans n'est toujours fini mais est dominée par la champion en titre Damon hill

championnat du monde des jeunes chevaux de dressage Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

championnat du monde des jeunes chevaux de dressage Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde des jeunes chevaux de dressage   championnat du monde des jeunes chevaux de dressage EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:02

Dommage que tu ne sois pas venu avec fab!

J'ai fait un mini-reportage : http://www.malware-site.www/verden_reportage.htm sur le concours qui était superbe cette année, tout ce qu'il faut pour réussir un concours, peut etre une chose la piste principale aurait pu etre arrosée un peu...

Aussi non coté chevaux les produits sandro hit toujours en force! I love you Les don frederico, de niro, don schufro pointent leurs bout du nez avec succès avec une préférence pour les don frederico plus homogène dans la qualité. Locksley II a fait très forte impression en 4 ans étalons! Et comme d'habitude des jazz ou olivi assez électriques...

PS: Si vous avez des étalons que vous voulez vite voir sur le site dites le moi car je ne compte pas faire ça tout de suite pour que je ne les mette pas en dernier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
 
championnat du monde des jeunes chevaux de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de Belgique jeune chevaux
» Elevage de chevaux de dressage.
» chevaux de dressage et d'obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser