Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production

Aller en bas 
+2
Julie C.
magdess
6 participants
AuteurMessage
magdess
Ca commence...
magdess


Nombre de messages : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2006

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:04

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalone.fr
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:53

je sais que Quantum avait été retiré de la reproduction à cause de son caractère apparement assez fort.
Mais grâce à la qualité de sa production, le holstein verband a décidé de le remettre à la reproduction.
Donc sa production doit être assez bonne.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:34

Moi j'ai vu trop peu de sa production que pour être certain de mon jugement aussi non j'ai ici une petite vidéo de son fils le plus célèbre Quin Chin (champion du monde à 6ans...) j'ai filmé cette vidéo est de l'année passée a lanaken.

http://www.malware-site.www/fr/Quin_Chin.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:05

Pour ma part je connais une Quantum x Clinton qui a des moyens extraordiaire et malheuresement les gens l'ont mise poulinière car bcp trop de caractère pour l'exploiter ceci semble confirmer la réputation sur le tempérament du cheval !!!!
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:23

ETAMARA a écrit:
Pour ma part je connais une Quantum x Clinton qui a des moyens extraordiaire et malheuresement les gens l'ont mise poulinière car bcp trop de caractère pour l'exploiter ceci semble confirmer la réputation sur le tempérament du cheval !!!!
Dommage

Ca il fallait oser ce genre de croisement explosif!!! avec du clinton en plus....


Il y a la toute bonne Karatina sous la selle de la francaise Pénélope Leprévost, née d'un croisement Quantum X Calato.

Je l'ai bien connue, jument tres sympathique mais un excellent coup de saut.... et bcp de sang.
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:10

Oui comme tu dis fallait oser Lol en revanche c'est sur que la qualitée est bien là il n'y a pas l'ombre d'un doute possible mais bon inexploitable en revanche elle produit de magnifique poulains qui ont l'air assez facile pour le moment dans le caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:14

Iris a écrit:
ETAMARA a écrit:
Pour ma part je connais une Quantum x Clinton qui a des moyens extraordiaire et malheuresement les gens l'ont mise poulinière car bcp trop de caractère pour l'exploiter ceci semble confirmer la réputation sur le tempérament du cheval !!!!
Dommage

Ca il fallait oser ce genre de croisement explosif!!! avec du clinton en plus....


Il y a la toute bonne Karatina sous la selle de la francaise Pénélope Leprévost, née d'un croisement Quantum X Calato.

Je l'ai bien connue, jument tres sympathique mais un excellent coup de saut.... et bcp de sang.

alors le sang vient de Quantum. Calato ne donne pas beaucoup de sang. Mais beaucoup de gentillesse et de forçe à l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:44

Oui je crois Quazzle parce que la Quantum clinton était bourée de sang alors que la mère n'en avait pas réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:43

ETAMARA a écrit:
Oui je crois Quazzle parce que la Quantum clinton était bourée de sang alors que la mère n'en avait pas réellement !!!

Ouf!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:53

Oui OUFFFF comme tu le dis lol ce qui n'empêche que Quantum a du lui en leguer bcp au vu de comment est la jument mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production   cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vidéos sur Quantum et avis concernant sa production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radco d'Houtveld
» Quantum/ For pleasure
» production de landor s
» Guidam ( ex adagio ) ... des infos sur sa production ???
» QUE DIRE DE LA PRODUCTION DE POOR BOY / SANDRO BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser