Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SAISON de monte 2007

Aller en bas 
+8
fabrice
Griselda
Hortens
jonathan
lumes
epona5
Ninie
magdess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:52

si on crie fort peut être que l'on va le réveiller ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hortens
Ca commence...
Hortens


Nombre de messages : 43
Localisation : Arpajon France
Date d'inscription : 29/06/2006

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:24

En coeur Nessie...à laaaa unnneee, à la deeeuxxxxx, à laaaa trois


FAAABRRRIIICCCCEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:16

je m'y remet ...

on est en train de tongue tongue tongue tongue

sécher là !!!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:04

je vous avoue que j'ai eu un gros problème... J'ai oublié de vérifier les batteries de mon appareil avant de partir.... Je n'ai donc pas de photo....

Mais pour me rattraper, j'ai une copine qui avait un petit appareil photo avec la fonction vidéo, on va tenter de fair eun montage vidéo avec ce qu'elle aura filmé
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:10

Rooolala heureusement, que j'ai pu y assister.Malheureusement, j'ai pas pris de photos mais je pense que Fabrice sera d'accord avec moi. Pour le meilleur, il n'y avait pas photo, c'est Quaterback.

Exactement la même origine que Quira! (La photo de mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:16

impardonnable... Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

bon on attend de voir ce que tu as pû sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:36

HUMMMM ca mérite une fessée ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Hortens
Ca commence...
Hortens


Nombre de messages : 43
Localisation : Arpajon France
Date d'inscription : 29/06/2006

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:30

Fabrice Surprised Shocked Mad Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:42

Alex: Si on peut plus compter sur Fabrice, tu seras obligée de venir à tous les show maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Hortens
Ca commence...
Hortens


Nombre de messages : 43
Localisation : Arpajon France
Date d'inscription : 29/06/2006

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:57

Ninie a écrit:
Alex: Si on peut plus compter sur Fabrice, tu seras obligée de venir à tous les show maintenant! Laughing
Laughing va me falloir des journées de 48h alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:30

je ne sais si quelques uns d'entre vous on quand même remarqué que la semaine passée, un article sur l'admission a été publié Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Hortens
Ca commence...
Hortens


Nombre de messages : 43
Localisation : Arpajon France
Date d'inscription : 29/06/2006

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:55

BONNE ANNEE A TOUS santa Je vous souhaite réussite, santé, amour, joie, paix et de jolis poulains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIVALA
Petit Nouveau
KIVALA


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine / Meuse / France )
Date d'inscription : 24/01/2007

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:05

Bonjour, je remonte le sujet car il me semble d'actualité.

Je suis toute nouvelle sur votre forum que je trouve assez pro et donc trés intéressant pour moi.

Je n'ai qu'une jument à la reproduction qui à pour origine : Double d'Elle (propre fréer de Flipper d'Elle) * Benroy (PS).
Elle mesure 1.66m, est bien charpenté avec une encolure et un dos un peu court. Sinon pour des origines de CSO, elle se déplace honorablement.
En 2006, elle m'a donné un poulain par Caloubet du Rouet qui à hérité du dos court et du beau cul de ma grosse ainsi que du déplacement.
Nous attendons pour 2007 une pouliche (je croise les doigts) de Karamel de Lauture (Gribaldi).

La question se pose donc maintenant pour 2007.
En France les étalons de dressage ne sont pas légions, cependant j'ai trouvé une bonne source et recherche quelques renseignements sur ces étalons:
Cockpit
Donnerball
Hero
Hibiskus
Painted Black

Si vous avez des infos, je suis preneuse

Jesabel
SAISON de monte 2007 - Page 2 1153811553

Sowhat
SAISON de monte 2007 - Page 2 1154083220 SAISON de monte 2007 - Page 2 1154083009
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:43

KIVALA a écrit:
La question se pose donc maintenant pour 2007.
En France les étalons de dressage ne sont pas légions, cependant j'ai trouvé une bonne source et recherche quelques renseignements sur ces étalons:
Cockpit
Donnerball
Hero
Hibiskus
Painted Black

Cockpit: je ne suis pas fan de cet étalon, je le trouve très tape à l'oeil mais quelque chose me gêne chez lui. Plusieurs de ses produits sont néanmoins admis (dont un très joli qui est stationné en Belgique chez Angélique Hostyn).

Donnerball: un cheval avec un pontentiel exceptionnel pour son âge. L'an passé, à à peine 5 ans, il nous a présenté passage -piaffé bien meilleur que certains chevaux qui tournent en grand prix. Cette année, il ajoutait à sa panoplie le reste du grand prix: changements de pied au temps et pirouette. Je le trouve assez Donnerhall: il manque un peu de chic mais possède des supers allures et un excellent caractère.

Hibiskus: ce cheval reprennant les meilleurs courants de sang trackener m'a déçu dans sa production. J'en ai vu 5-6 et ce sont toujours des poulains avec beaucoup de masse et fort carré.

Painted Black: ben c'est le cheval d'Anky... Pour ce qui est de sa production, je ne saurais pas fort t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
KIVALA
Petit Nouveau
KIVALA


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine / Meuse / France )
Date d'inscription : 24/01/2007

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:56

Merci Fabrice, c'est trés ysmpa de m'avoir répondu.

Je prends bonne note de tes remarques et viendrais faire un tour régulièrement sur ce forum.

Je peux donc "éliminer" :
Hibiskus car la jument est déjà bien assez solide et qu'il n'est pas la peine d'en rajouter
Cockpit car je ne l'ai pas trouvé transandant sur les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:16

Bon je m'y met,

Painted Black bon cheval de sport que ce soit en jeunes chevaux (vice champion du monde en 6 ans derière .... Poetin !) ou mainteant dans les plus grosses épreuves... Du groupe c'est certainement lui qui fera le plus de résulats. Production à voir.

Cockpit, moi j'ai bien aimé même si les vidéos ne rendent pas bien il est très joli, très bien foutu et jolie production il se déplace honnêtement et n'a pas de grosse faiblesse.

Donnerball, moi je n'apprécie pas trop, pas vraiment fait en étalon... Il se déplace correctement d'après fa il avait progressé après les championnats du monde mais bon au championnats je ne l'ai pas trouvé extra. C'est bien qu'il sache faire le show en présentation mais faut aussi faire son show en concours... il doit confirmer ça pour moi...

Hibiskus c'est le Hohenstein x latimer? boh connais pas trop jamais vu

Hero idem inconnu, c'est une jeune, un vieux, un francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
carine.55
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2007

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:39

jonathan a écrit:

Hibiskus c'est le Hohenstein x latimer? boh connais pas trop jamais vu

Hero idem inconnu, c'est une jeune, un vieux, un francais?

je me permets de répondre pour Kivala !

Hibiskus oui il s'agit bien de celui là

et Hero (hannovrien) c'est un fils de Hohenstein également, avec une mère Weltmeyer
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:26

ben moi je ne suis pas trop de l'avis de Fabrice sur cockpit, j'ai faillis le mettre sur ma jument, seulement il n'avait encore pas fait les tests de fécondité et de maladie pour 2006 en suissse. Comme ma jument était en pleine chaleur j'ai mis world champion !

lorsque je me suis renseigner sur un étalon avec un bon mental chez tannenhof , il m'on donné cockpit en premier ...
je lui reproche peut être juste un peu le dos, mais avec une encolure pareil il ne peut pas avoir un dos plat comme une planche !!!
moi j'hésiterait presque pour cette année aussi .. seulement du blanc sur de l'alezan ??? Shocked Shocked sa risque de finir alezan Rolling Eyes Rolling Eyes

Ou est-ce que je pourrais trouver de photos de ses descendants ???

les autres connais pas assez -...
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:14

Question AVIS de recherche sur LUMES - gars intéressant - plus venu sur le site depuis octobre 2006. Que lui est-il arrivé? Des nouvelles ?

Very Happy Pourquoi pas "relancer" les "boudeurs" ou du moins s'inquiéter de leur sort ?

De quoi j'me mêle ! J'envoie moi-même un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON de monte 2007   SAISON de monte 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON de monte 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche cavalier(e) qui monte chevaux compliquer ...
» admission sBs 2007
» choix des etalons 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser