Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilona
Débutant

MessageSujet: Bonjour   Lun 3 Oct 2005 - 22:26

Je vois qu'on se présente, donc à mon tour d'être polie. Je suis une amateur comme on dit, dans le pur sens du terme. J'ai commencé par acheter mon premier cheval il y a 21 ans (il est toujours à mes côtés Laughing et de fil en aiguille, j'ai acquis d'autres chevaux pour ma famille principalement. Un Suédois, une arabe-barbe, deux Syriens, et.. un franche-montagne, puis deux, puis trois.... Et puis voilà, comme il arrive à un tout et chacun, l'amour est arrivé sous la forme du franche-montagne qui ma foi correspond à mon idéal cheval. Sans pour autant dénigrer les autres que j'adore! Alors vous me découvrirerez en tant que fan du FM dans ce forum, tout en restant bien sûr très emballée par les autres races aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 4 Oct 2005 - 0:02

bienvenu à toi sur ce forum et fait nous partager ta passion du franche montagne, car ici, je pense pas bcp de monde s'intéresse à ce cheval (p-ê parce ce qu'on le connait mal...)
Voir le profil de l'utilisateur http://dressageplace.be
Ilona
Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 5 Oct 2005 - 22:11

Ah Fabrice ne me tente pas... je vous mets une petite photo de mon FM de dressage, là il n'avait que 4 ans.

http://franches.montagnes.free.fr/images/Concours_Fox_Trot_2_mai_2004.jpg
medess
Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 6 Oct 2005 - 1:02

il est joli!! Very Happy un pie en plus Smile lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lulumedes.skyblog.com
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 6 Oct 2005 - 15:11