Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rubinero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutak
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2006

Rubinero Empty
MessageSujet: Rubinero   Rubinero EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:25

Je suis tombé sur une vidéo de rubinero, il avait l'air pas mal en plus il à l'air d'avoir un bon coup de saut.... qu'en pensez vous ??? et ses produits ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Rubinero Empty
MessageSujet: Re: Rubinero   Rubinero EmptySam 10 Fév 2007 - 14:00

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir Rubinero monté par Lisa Wilcox à l'entrainement au tout début qu'il était chez Vorwerck. Je l'avais trouvé assez lourd et avec pas assez de sang. Elle prenait une cravache de chaque coté pour le monter. Depuis je l'ai revu qlq fois, il a progressé mais il ne m'a jamais vraiment impressionné. Le seul truc qui est bien chez lui, c'est qu'il est pur bai donc on est à 100% sur d'avoi un foncé! Wink
Ah si c'était le cas pour Quaterback, mais là je pense que c'est le contraire. On est quasi certain d'avoir un jaune avec bcp de blanc! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
 
Rubinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser