Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ogano Sitte Non Stop Ohio van de Padenborre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2005

Ogano Sitte     Non Stop    Ohio van de Padenborre Empty
MessageSujet: Ogano Sitte Non Stop Ohio van de Padenborre   Ogano Sitte     Non Stop    Ohio van de Padenborre EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:07

Que pensez-vous de ces étalons ?
Quelles sont les qualités et défauts de leurs productions ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Ogano Sitte     Non Stop    Ohio van de Padenborre Empty
MessageSujet: Re: Ogano Sitte Non Stop Ohio van de Padenborre   Ogano Sitte     Non Stop    Ohio van de Padenborre EmptySam 10 Mar 2007 - 12:19

Moi je t'ai déjà répondu par mail mais je renote en gros ici au cas où...

Ogano Sitte, produit de très bon jeunes chevaux en général alezan avec bcp de blanc et un modèle qui ressemble au père, il a plus de sang que sa production je trouve. A l'élevage des Perées ils l'ont utilisé 3 années sur une Narcos II... La production se fait remarquer.

Non stop, a tourné avec Pessoa et Hassman si je ne me trompe avec de bon résultats à la clef, énormément remarqué étant jeune... je trouve ses produit un peu "mou" mais bon ça dépend certainement de la mère...

Ohio on en entend très peu parler très peu médiatisé, essentiellement utilisé par son élevage, il a néanmoins donné de très bon produits qui tournent en coupe du monde. Sweet Dream 16 ème en 2004 à la finale de Milan, Toronto nouvelle star montante etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
 
Ogano Sitte Non Stop Ohio van de Padenborre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohio van de Padenborre et Nabab de Reve
» Ogano Sitte
» Non stop
» RIP Ugano Sitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser