Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

avoir des renseignements sur cockpit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: avoir des renseignements sur cockpit ?   Mer 11 Avr 2007 - 23:05

je voulais en savoir plus sur cockpit , je le trouve très massif ..., mais ses poulains deviennent ils aussi massif que lui ? que transmet t'il a ses poulains ? en morphologie , caractère , capacité ? avez vous deja vu des poulains de lui comment les trouvez vous ? et j ai entendu dire de faire attention a son dos !! donnerait t'il a ses poulains un dos fragiles ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Jeu 12 Avr 2007 - 10:45

dans ceux que j'ai vu ils étaient tous plus fin mais ils avaient aussi tous moins de 3 ans... Donc peut être que certain petits mâles deviendront massif... Le dos dur de t'aider ça ne choquait pas sur des jeunes reste a voir ces chevaux sous la selle.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Jeu 12 Avr 2007 - 14:43

je trouve Cockpit assez fort haut planté. Ca ne me surprendrait pas que ses poulains aient un dos plus faible
Voir le profil de l'utilisateur http://dressageplace.be
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Jeu 12 Avr 2007 - 15:40

merci merci ,
Nessie
Bavard

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Ven 13 Avr 2007 - 12:48

hello,
ben moi j'aime bien ce cheval, j'avais voulu le mettre sur ma jument l'an passé et la semence n'était pas encore en suisse ...

je le trouve assez massif effectivement, mais avec beaucoup de chic !

pour ce qui est du dos, c'est ce qui me dérangeait aussi un peu, mais rien de choquant .. on peut pas avoir un haut porte d'encolure et un dos plat comme une planche à repasser ... mon avis Laughing

et question caractère, j'avais fait une demande des caractères les plus faciles dans cette écurie, et il m'avait mis lui en premier .... Laughing
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Ven 13 Avr 2007 - 15:03

merci , pour l'info ... Very Happy
Nessie
Bavard

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Ven 13 Avr 2007 - 15:19

de rien Wink Wink
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Ven 13 Avr 2007 - 15:54

mais a vrai dire c'est pas le genre de cheval que je recherche ..., je l ai vu et je le trouve très impressionnant ... , ceci dit chacun ses gouts , mais ont ne peu pas cacher qu'il a du potentiel
jonathan

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Ven 13 Avr 2007 - 15:55

Et royal diamond t en as pensé quoi?
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 14:02

ROYAL DIAMOD j'ai beaucoup aimer , se deplace tres bien on dirait qu il danse ....très beau modèle
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 18:01

Royal Diamond, j'aime bcp aussi. Il a un caractère en or, j'ai des photos de lui dans son boxe. Dans l'élevage ou j'allais avant, ils l'ont bcp utilisé. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevage-chevaux.be
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 18:37

donc tu as cotoiller royal diamond ?
jonathan

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 18:39

et relevant et la jolie lisa etc... oui il y a des jaloux! Laughing Laughing
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:04

téquila a écrit:
donc tu as cotoiller royal diamond ?
J'ai été invitée à une séance d'entrainement de Lisa. Cool cheers
Et j'ai aussi été qlqfois chercher de la semence chez Vorwerck et comme les écuries et les manèges sont accessible au public, on peut aller voir les étalons. thumleft
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:12

téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:19

et elle se trouve ou l'écurie ? il n'a pas l'air très grand royal diamond ,je sais plus combien il mesure
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:21

En Allemagne, les boxes sont plus bas que le couloir, c'est pour ça qu'ils ont l'air petits. Royal Diamond doit faire 1m67-68.
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:34

et je vois que tu as un poulain de sandro hit..... , est ce que ca vaut la peine de faire inséminer , par sperme congelé ( vu que le prix est moins chère ) ? ? j'hésite entre , sandro hit , samba hit II , louis le bon ...tu peu me dire en classement du meilleur au moins " bon " meme si ils sont tous très bon !! je recherche un étalon qui reproduit au sur jambe , fin, petite tete, un port d'encolure haut ...et de belle allures Wink
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 19:51

Je n'ai pas élevé les Sandro Hit, je l'ai ai achetée en Allemagne. Je trouve qu'inséminer avec une saillie aussi cher, c'est prendre bcp de risque. Je préfère acheté les poulains quand ils sont nés.

J'aime bcp Sandro Hit et Samba Hit II. J'ai eu plusieurs poulains de ces 2 étalons et j'était tjrs très contente. Louis le Bon, j'aime moins, je préfère Sandro Classic de la même écurie.
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 20:23

et samba hit II , je trouve bizarre que l on en parle pas beaucoup ....c'est plus samba hit I et III , j ai entendu dire que le sperme de samba hit II etait de mauvaise qualité ! ,j ai pris le risque d'envoyer un mail , et de demander ! la personne m a répondu que son sperme était de qualité normal et que si la jument restait vide ...il remboursait la saillie , je trouve ca un peu bizarre non ? et je trouve pas beaucoup de produits de samba hit II ,si tu as des photos de ses poulains je sera ravie de les voirs , et samba hit II , reproduit comment ?
Ninie
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 15 Avr 2007 - 20:53

Samba Hit est moins connu que Sandro Hit mais ça reste qd même une origine très côtée. Pour les différencier, ce n'est pas évident. Avant, on disait que le II était le meilleur. C'est dernier temps, le I a fait qlq très bons résultat en concours. Et le III, c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Quoiqu'il a soi, ca reste une famille assez prestigieuse.

Au niveau de la semence, c'est vrai qu'il y a des rumeurs qu'elle n'est pas top mais je connais qd même des juments qui ont rempli.
sateen
Petit Nouveau

MessageSujet: SAMBA HIT II   Dim 23 Mar 2008 - 17:03

Pour répondre à "Téquila" qui s'interroge sur l'étalon Samba Hit II, j'ai une pouliche de 7 mois née d'une insémination de ma jument par cet étalon.

Ma jument a été rapidement pleine pour répondre aux questions sur la qualité du sperme... Un de mes amis a également eu des poulains du même étalon sans difficulté.

Si ca vous dit, je peux vous envoyer par e-mail quelques photos de "Sateen", car tel est son nom, et vous pourrez juger par vous-même.

Elle se déplace bien (même si c'est un peu tôt pour juger) , est très gentille, longues jambes, belle petite tête, baie foncé comme son père (mais sa mère est baie aussi). Elle est née un peu frêle mais a déjà bien changé !

En ce qui concerne la saillie, c'est 800 € (sperme frais) et celle-ci a eu lieu en Hollande: voir le site "www.deijzerenman.com"
téquila
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   Dim 23 Mar 2008 - 20:47

merçi pour ses renseignements, je serais ravie de voir des photos de votre pouliche,ceci dit je suis allée voir le show d'étalons le 1mars , et il y avait SAMBA HIT I , et il m'a fait bonne impression également, j'attend vos photos avec plaisir , Wink , merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avoir des renseignements sur cockpit ?   

avoir des renseignements sur cockpit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1