Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avis sur un pur sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur un pur sang Empty
MessageSujet: avis sur un pur sang   avis sur un pur sang EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:30

je voudrais avoir un avis sur ce cheval, vu que je ne m'y connais absolument pas en pur sang

(voir sur les croisements qui seraient intéressant)

http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=114386
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

avis sur un pur sang Empty
MessageSujet: Re: avis sur un pur sang   avis sur un pur sang EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:50

Silver Away PS 3 ans alezan brûlé par Gold Away et Silwana par Nashwan
avis sur un pur sang Silver10

De mon humble avis, cet étalon pèche un peu par sa conformation !
Encolure attachée bas, sous-lui du devant mais peut-être mal présenté ! Un sternum un peu trop prohéminent, léger dans l'arrière-main, il est probablement fort sur les épaules, donc lourd à la main ! Long jointé mais comme beaucoup de pur sang ... mais quand même léger dans ses dessous ... par contre une belle épaule

Maintenant, il faut le voir en action, il est difficile de juger sur photo.
D'autre part, il n'a que 3 ans et donc pas encore fini... ce doit être un bon galopeur mais en tant que pur sang de croisement, je ne tenterais pas le coup, la conformation étant plutôt à l'opposé que ce que l'on peut rechercher pour la selle.

Pour ce qui est des origines, je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité