Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que pensez vous des lippizzans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etisses
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/01/2007

que pensez vous des lippizzans Empty
MessageSujet: que pensez vous des lippizzans   que pensez vous des lippizzans EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:44

tout est dans le titre j attends tous vos conseis impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ca commence...



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

que pensez vous des lippizzans Empty
MessageSujet: anais   que pensez vous des lippizzans EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:40

Je connais assez bien cette race car dans mon écurie une propriétaire en élevait. Ce sont des chevaux très expressifs je trouve. Il on beaucoup de caractère, pas facile a monter du tout et les poulains sont en général très bien proportionnés! J'aime bien, mais je trouve que c'est une race très difficile a exploiter. La propriétaire que je connais a la plupart de ses poulinières qui sorte de l'académie de Vienne et je peux vous dire que ce sont des vrais juments de dressage mais pas facile du tout!
Revenir en haut Aller en bas
etisses
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/01/2007

que pensez vous des lippizzans Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des lippizzans   que pensez vous des lippizzans EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:53

bon je pensais que les lippizzans etaient des chevaux froids dans leur tête et faciles !! j envisage de me lancer dans cet elevage est ce interressant au niveau commercial??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des lippizzans Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des lippizzans   que pensez vous des lippizzans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des lippizzans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de diamond hit ?
» que pensez vous de Panchero ?
» Que pensez vous de chacco blue ?
» LOUIS LE BON vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser