Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etalon obstacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vipasto
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Visé
Date d'inscription : 13/08/2008

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:28

Coucou le monde, je cherche un étalon obstacle donnant force et taille. La jument a tourné dans le 1m35 super respect, bcp de sang, bonne locomotion mais petite 162 cm. Que me proposez-vous en top étalon? La jument est un produit de RAFFAELLI Z et du côté mère tout pur-sang. Elle a déjà eu 1 poulain d'Orlando et 1 de Contact van de Heffinck. Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:25

Belitys de la demi lune de Gaetan decroix serait pas mal il a un énorme coup de rein et a une très belle bascule au dessus de l'obstacle. Il était second des 7 ans en Belgique.
Baloubet du Rouet mieux il n'y a toujours pas mieux!
Il est souvent croisé avec des juments faite dans le sang:p ex palouchin de Ligny (mère; Chin Chin x pur sang).
Diabeau van de Heffinck pour moi le meilleur Clinton du moment pas toujours évident à monter mais quel souplesse!
Revenir en haut Aller en bas
vipasto
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Visé
Date d'inscription : 13/08/2008

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:59

Merci pour ses info, je vais un peu me renseigner au sujet de ces étalons mais c'est vrai que Baloubet ...
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:07

Si tu veux plus de force, va chercher dans les lignées capitol...

Par exemple un fils de Cassini I ou II, ou Stakkato, étalon Hanovrien qui aoporte un courant de sang différent. Ces étalons-là apportent puissance et force à l'obstacle!

Les français ont plus de sang et sont plus réactifs, et comme ta juju l'est déjà, j'opterai plutôt pout un étalon allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:02

Pour la taille déjà exit stakkato, baloubet oui si la mère est très chic Wink, beltys peu de production pour le moment... Et pas immense (169 je crois? J ai une vidéo si il faut).

Les français moi je trouve qu'il manque de sang :p Donc pourquoi pas mais le produit sera moins chic et vu tes précédents choix tu accordes de l importance au chic?

On parle de tout les étalons de dirk alors on peut parler de Cicero, taille et force il a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
vipasto
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Visé
Date d'inscription : 13/08/2008

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:15

Je voulais Burggraaf mais trouve pas info prix et disponibilité sperme. Merci de me tenir au courant. Nijhof plus disponible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:18

Au GFE mais réservé aux actionnaires, j ai un amis qui a eu un poulain de lui cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
vipasto
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Visé
Date d'inscription : 13/08/2008

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:00

je pense avoir trouvé. Que pensez-vous de CALVARO Z? Je sais que j'ai encore quelques mois pour mes recherches mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:09

lui il donne beaucoup de masse, de belles encolures. Les allures sont plutot belles pour un cheval d'obstacle. La puissance et la force, il l'a! Question caractère je ne sais pas.

tu n'as pas une photo de ta juju? Pour se former une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
Contenu sponsorisé





Etalon obstacle Empty
MessageSujet: Re: Etalon obstacle   Etalon obstacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval a vendre en dressage avec origine obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser