Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?   Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:18

certains sont contents, d'autres sont déçus... La cavalière belge aurait dû nous amener une medaille, et aurait pu rendre le cce plus populaire. Le cce aurait eu le même sort que le judo après la médaille olympique en 1996. Des subsides d'états, plus d'intéret, etc...

Quoi qu'il en soit, karin a ménagé son cheval sur le cross. Mais ne pouvait-elle vraiment pas aller un tout petit peu plus vite??? C'est dommage, affirmait-elle après le cross, mais c'est le sport! Karin termine rarement dans le temps dur le cross. Pourquoi?

si quelqu'un a des remarques positives ou négatives sur les JO de Karin, potez-les dans cette discussion! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?   Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:37

Je crois que c'est la place qu elle s'était fixée comme objectif, donc je trouves ça très bien, et si je ne me trompe a aix (CHIO2008) elle était plus loin dans le classement donc elle a progressé, mais c est certain on rêve tous de médailles pour les belges Wink

Aller plus vite et risquer une erreur? Jos ne vas jamais vite (du moins avec ses derniers chevaux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?   Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:01

Je pense si on arrive a un objectif fixé en complet c'est très bien, vue le nombre de facteurs qu'il faut optimaliser pour gagner dans ce sport.
Bravo Karin et la médaille c'est pour Londres en 2012!
En plus faire une 2ieme place en dressage...impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?   Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:20

Very Happy Bonsoir. Les JO ... c'est d'abord participer ! Faire un résultat c'est bien ... et en CCE, terminer c'est déjà très bien quand c'est sans casse ! Je pense que Karin mène bien sa barque...
Pour ma part, je préfère un bon travail qui prépare la suite qu'un résultat coûte que coûte au risque d'hypothéquer l'avenir d'un cheval ...
L'expérience des JO est inestimable dans la préparation d'un sportif!
Alors pour Karin, je souhaite qu'elle garde la tête froide et la voir aux prochains JO en terre reconnue pour le CCE... et proche de chez nous, sera sûrement une bonne occasion de s'affirmer enfin avec un cheval à la hauteur de l'évènement et de ses objectifs...
Résultat ou non, sa participation vaut un coup de chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?   Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de 'l'exploit' de Karin Donckers aux JO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de Panchero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser