Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kannan

Aller en bas 
+4
scarface
Quazzle
jonathan
amel
8 participants
AuteurMessage
amel
Débutant
amel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Kannan   Kannan EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:56

bonjour j'aimerai avoir votre avis sur kannan en tant que reproducteur ( qualités, défauts, quel genre de jument lui correspond le mieux, .... )

La jument qui j'aimerai bien saillir de lui n'est pas très grande 1m63 mais est fort massive bcp d'os , possède le sang qu'il faut et a bon caractère

merci d'avance pour vos infos

je vais essayer de mettre une photo de la miss mais je suis novice sur ce forum et pas très douée avec les ordis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:57

Je ne sais pas si ceux que j ai vu ne sont pas représentatifs, mais je trouve en général que les kannan sont fort différents les uns des autres, il ne marque pas tellement sa production, la seule chose qu'il ont en commun c'est que souvent ce sont de bon sauteurs Smile

Son fils A pikachu de muze reste et restera un de ses fils qui aura le plus fait parler de lui Wink

Pour les photos ce n'est pas compliqué tu vas dans héberger une image, tu upload et tu prends le liens que tu copie colle dans le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
amel
Débutant
amel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:47

oui c'est pour cela que je l'aime bcp en plus il parait qu'il a un caractère en or !

dans ce cas-ci j'aimerai vraiment affiner le modèle de ma jument et lui rajouter un peu de taille

Michel HECART dit de lui :
"La force, la locomotion et la sérénité d'un grand cheval. Le respect et l'intelligence des vrais chevaux de concours. La souplesse, l'équilibre et la très bonne bouche des chevaux facile !"


mais je ne trouve rien au niveau du modèle ! je ne sais donc pas comment il a tendance à reproduire puis de vue modèle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:28

généralement au niveau modèle ils sont un peu 'bof'. Ils n'ont pas vraiment une très belle encolure (un peu une encolure de cerf) et une tête assez commune. Sauf exceptions bien sûr: comme A Picachu de Muze (Pickap). Il leur faut des juments rapides dans leur réflexes à l'obstacle et avec suffisament de sang et de 'body'. Par contre au niveau force, courage et puissance il améliore. Je lui mettrai une jument plutôt 'électrique' avec un beau galop et beaucoup de rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
amel
Débutant
amel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:18

donc si j'écoute Quazzle il serait à déconseiller sur ma jument qui est petite est assez costaud mais compact ! Par contre j'ai l'impression qu'il irai bcp mieux à mon autre jument !

On m'a conseillé sur elle hier Calvaro par rapport au modèle Shocked

je suis donc allée voir sa fiche et c'est vrai qu'il est pas mal Very Happy
on m'a dit qu'il remettait assez bien son modèle mais ds ce cas je ne crains d'avoir un poulain avec trop de coffre ! je vais tout à l'heure aller voir une pouliche de lui on verra bien ....
si qqu'un sait me parler de lui .... Very Happy

merci pour vos avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:16

des fois on ce casse la tete a essayer de ramener de la taille tout en essayent de rajouter le plus de qualitees possibles quil faut mais si tu veut mon avis ca nest pass le bon ordre...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:18

ce qui nempeche pas que kannan est un tres bon cheval
Revenir en haut Aller en bas
amel
Débutant
amel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:19

scarface a écrit:
des fois on ce casse la tete a essayer de ramener de la taille tout en essayent de rajouter le plus de qualitees possibles quil faut mais si tu veut mon avis ca nest pass le bon ordre...


oui je comprends ce que tu veux dire ! n'empêche que c'est vrai que ça me casse la tête

lol!

sinon j'ai été voir la pouliche de calvoro elle est très belle très chic elle se déplace bien mais je ne pense pas qu'il conviendra sur ma jument !

d'autre avis sur kannan ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:42

ta pas une ^video? cest plus facile a conseiller que dire quel que chose en fonction de lorigine du pere....
Revenir en haut Aller en bas
amel
Débutant
amel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:09

scarface a écrit:
ta pas une ^video? cest plus facile a conseiller que dire quel que chose en fonction de lorigine du pere....

heu non déso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boxing
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:05

Il y a aussi comme fils de Kannan le très beau (avec très belle sortie d'encolure) Ladro Di Cuori Di Ca San, né en Italié et monté par Eric Navet. C'est encore un jeune cheval (né en 2003).
Revenir en haut Aller en bas
chav
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Kannan Empty
MessageSujet: kannan   Kannan EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:51

Le guide des étalons ne donne pas le "protocole radio des membres" de Kannan . d'après vous ses produits sont -ils au point de vue ocd , solidité, et radios bons ?
Car quand on veut vendre un poulain, une visite est obligatoire . Il est donc très intéressant d'en connaître un maximum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:53

C'est vrai qu'on parle beaucoup de ses radios et de ses pauses fréquentes dans sa carrière... mais bon il fait de bons produits qui tournent bien, c'est sur que si c est une jument qui sort ca sera cuit pour élever si les radios sont mauvaises, mais de toute facon beaucoup de problemes opéré à temps ne limite très peu la carrière sportive Wink Minimiser les risques c est aussi vendre à petit prix poulain et voir ce que ca donne qui a remettre dessus 3 ans après :p Ca dépend de l optique...

Le plus simple serait de s adresser aux proprio, et voir leurs réponse car tout le reste n est que spéculation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:25

en tous cas j'ai une amie qui possède un fils de Kannan et je dois dire que c'est un de ses produit qui lui ressemble le plus, et il n'a pas le moindre probleme au niveau des membres
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptySam 22 Jan 2011 - 18:05

Le KWPN l'a admis, du coup son statut ostéo articulaire est publié et connu Mr.Red

Citation :
Kannan is afgelopen jaar als 18-jarige, röntgenologisch onderzocht waarbij de knie-osteochondrose rechts en links ingedeeld is in de klasse C en de kogelarthrose linksvoor ingedeeld is in klasse 3. De overige röntgenologisch onderzochte skeletonderdelen voldoen aan de eisen zoals het KWPN die stelt.

Donc on ne se trompait pas en ayant des suspicions tongue mais ca ne veut pas dire charette pour autant, preuve en est les poulains et produits sains qu on connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:47

C'est quoi la traduction en Français ??
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:23

Alors ils disent que le protocole radiographique de Kannan a révélé de l'OCD de classe C dans les genoux droit et gauche et de l'arthrose au boulet antérieur gauche de classe 3. Le reste du squelette examiné par radio répond aux exigences du KWPN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannan Empty
MessageSujet: Re: Kannan   Kannan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POULAIN NEGUS DE TALMA QUICK STAR NIDOR MERE KANNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser