Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Numero uno, ustinov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais
Ca commence...



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:37

Bonjours à tous,
J'ai déjà demandé des informations sur Ustinov il y quelques temps !!
Je voulais si cela est possible renouveler ma demande d'infos sur lui et ajouter Numero uno dans le lot !!!
Si quelqu'un a des conseils de croisement, des photos de leurs produits ...????Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:30

numero uno moi je ladore, il transmet la qualite, du sang de la galoppade, ils sont pas tres grand en general mais bons, je pense quil ira tres bien sur des juments holsteiner a mon avis il faut lui mettre des juments avec un dos fort et souple

il y a van gogh qui est un tres bon fils de lui, tamino, take off, et je sait pas qui encore qui gagne des epreuves a 160 a 9 ans de ca premiere annee... ca dit bcps, puis il commence a devenir commercial ptit a ptit, tout le monde regarde a cote par ce que il est ptit et quil ne saute pas un metre au dessus en basculent pas comme un imbecile ce qui pour moi ne fait que souligner ca qualite, et ces produits disent tout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ca commence...



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:16

Merci pour ces infos, la jument qui est concernée est une jument Cheval de selle car elle n'a pas les papiers de la mère connue(oi du côté de la mère) mais c'est une souche SF par cheeroky de baugy. Elle mesure 1m69, Bai, avec une jolie tête, elle a bcp de cadre et d'os (elle est assez impressionnante pour une jument), elle est aussi assez profonde manque de galopade et d'équilibre ainsi que de respect, mais c'est une guerrière sur tout les plans et elle est très intelligente sur les barres, ces aplomb son nickel et elle a bcp de force.

J'avais vu Van gogh, aussi et j'aimais bien mais physiquement celui qui me plais le plus c'est Ustinov lol, merci et n'hésité pas de laisser vos conseils et vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:08

Que donne Ustinov cette année, a t-il fait des concours ?

Je recherche désespéremment des vidéos de lui à Lanaken ou qqchose de récent, mais à part la finale des étalons KWPN dispo ici et une de l'approb en liberté, je ne trouve rien...

Et niveau caractère, ça donne quoi ?

Il a l'air pas mal apprécié en général, et la saillie est encore abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 4:38

attention à la fertilité de numero uno...
Sinon j'aime bien mais j'aime encore plus son père, Libero H !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

Moi aussi j'adore Libero H, c'est pour cela que je m'intéresse à Ustinov. Pour Numero Uno, je ne suis pas fan du cheval, il produit certainement très bien, mais je n'ai absolument pas le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:05

je comprends, ce sont 3 cheveaux tres differants, libero H = nr 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

C'est clair !! Dommage qu'il n'y ait plus de doses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero uno, ustinov Empty
MessageSujet: Re: Numero uno, ustinov   Numero uno, ustinov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero uno, ustinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montender ou ustinov?
» Conseil de croisement (Libero H, Ustinov et Upgrade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser