Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sujet annulé

Aller en bas 
+8
Del
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Lary
Quazzle
scarface
jonathan
Julie C.
black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:03

D'ou l'utilité de la vidéo (et encore) mais je suis d accord aussi c est dure de juger jeune, et je me méfie aussi des chevaux trop parfait Wink L'idéal c est de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:10

j'écrivais plutot cela car je pense qu'il est impossible de juger un cheval sur une photo en bien ou en mal.
si on veut juger sur l'obstacle ce cheval on peut dire tout et n'importe quoi
par exemple en critiquant à l'extreme la deuxième photo que l'on peut juger significative: le cheval est plongeant, il n y a pas de bascule ni de dos ni d'engagement des jarrets.
La poussée des jarrets ne s'est pas faite dans l'axe d'ou la ligne de dos.

Par ailleurs, le geste devant est plus que nul avec des antérieurs pas en place et légèrement décalé malgré un obstacle en ligne.

Tout cela pour dire que ce cheval a peut être ou peut être pas un beau geste à l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:48

possible mais perso ce n'est pas moi qui l'utiliserait s'il est entier
Revenir en haut Aller en bas
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:53

pas de polémiques inutile un entier ça se castre.
elle aime son cheval elle en est fiere et l'équitation est une activité de couple : un bon cheval avec un mauvais cavalier cela ne marche pas; Par contre un cheval meme moyen avec un cavalier qui fait passer un bon feeling ça se passe super.

Pour infos j'ai vendu il y a 5 ans un cheval que j'orientais sur du cso. Ce cheval avait été victime des inondations et s'était retrouvé pendnat plus de 10 h avec de l'au jusqu'au garot bloqué dans son box. j'ai sorti ce cheval de nuit à la nage et l'est ramené au sec. Ce cheval avait été qualifié finale pompadour 5 ans cycle libre. En saison des 6 ans, avec moi, il n'a jamais voulu repasser le gué. Je l'ai revendu en espagne pour du cso et sa nouvelle propriértaire a été championne de catalogne en complet!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hichkafire
Langue pendue
Langue pendue
hichkafire


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/08/2009

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:21

comme quoi l'équitation est le seul sport individuel qui se vie à deux magnifique comme histoire le cheval était à se point terrorisé par l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:13

le cheval n'était pas terrorisé par l'eau puisque sa nouvelle cavalière qui était averti de la situation n'a même pas eu la moindre hésitation pour faire rentrer le cheval dans le gué. Je pense sans faire d'antropomorphisme que le cheval associait le stress de l'eau à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
hichkafire
Langue pendue
Langue pendue
hichkafire


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/08/2009

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:29

c'est même fort probable que cheval associait ta présence à un souvenir passé désagreable comme dit il on une grande mémoire en ce qu'il s'agit des choses qui peu les agressés, j'ai une jument pareil malheureusement je ne connais pas ces antécedants de se point de vue je sais juste quel à peur d'un element et que c'est du à qqch qui c passé par le passé
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:59

on peut dificilement juger la qualite d'un cheval a base d'une ou 2 photos, c'est mon avis, vous etes mechant a le casser comme ca
un bon cheval c'est une partie genetique et une autre se fait et se forme comme tout sportif il doivent apprendre et s'entrainer un bon coach peut faire la difference tout comme un bon mental et une bonne santee
Revenir en haut Aller en bas
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:39

scarface a écrit:
on peut dificilement juger la qualite d'un cheval a base d'une ou 2 photos, c'est mon avis, vous etes mechant a le casser comme ca
un bon cheval c'est une partie genetique et une autre se fait et se forme comme tout sportif il doivent apprendre et s'entrainer un bon coach peut faire la difference tout comme un bon mental et une bonne santee
+1
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:45

La sur enchère ne sert a rien et n a pas sa place ici Wink

Chacun a son avis et heureusement sinon ça ne serait pas intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
trem
Bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:35

si j'osais je dirai plus un également....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet annulé   sujet annulé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet annulé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser