Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Option équitation au baccalaureat scientifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

Option équitation au baccalaureat scientifique Empty
MessageSujet: Option équitation au baccalaureat scientifique   Option équitation au baccalaureat scientifique EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:40

Bonjour a tous, étant une élève en première scientifique dans un lycée générale, je me prépare pour le bac de l'année prochaine. J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir l'option equitation au bac même pour les bac généraux, quelque pourrait-il m'en dire plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Option équitation au baccalaureat scientifique Empty
MessageSujet: Re: Option équitation au baccalaureat scientifique   Option équitation au baccalaureat scientifique EmptySam 5 Juin 2010 - 9:15

Je crois que c est plus réservé au lycée agricole, pour le général ça dépend d'un établissement à l autre... ça existe mais tu dois demander là ou tu as tes cours voir si cette option exsite... bonne démarches Wink

exemple ici ils le font www.sandar.org/documentation/bac_s_bioeco.pdf mais souvent c est 1ere et terminale en un bloc Smile

http://www.lesmetiersdelanature.com/cheval2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77