Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la mise en main des jeune chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel7
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : lille en france
Date d'inscription : 14/02/2006

la mise en main des jeune chevaux Empty
MessageSujet: la mise en main des jeune chevaux   la mise en main des jeune chevaux EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:52

salu tt le monde,
moi je voulais savoir ce ke vous penser de la mise en main des jeune chevo car en france c guerre de mode!!en effet g participé a un cycle libre avec mon cheval de 4 et demi an ,un fils de rohdiamant(acheté en belgique!!) qui a quasimen la meme conformation ke son pere dc avec un modele tré rond et on ma reproché d'avoir un cheval deja tro ds la boite et tro serieu.il lui ont preferé un 5ans tré joli mé trés figé vers le ht ds son encolure.Dc j'aimerais connaitre votre avis ...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

la mise en main des jeune chevaux Empty
MessageSujet: Re: la mise en main des jeune chevaux   la mise en main des jeune chevaux EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:27

ben a mon avis quand ils sont jeune ils doivent avancer et etre tendu mais si il est placé bas avec le dos en haut c est pas mauvais après si c est un placé avec la nuque déja fort relevée la peut etre c est de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

la mise en main des jeune chevaux Empty
MessageSujet: Re: la mise en main des jeune chevaux   la mise en main des jeune chevaux EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:56

mel7 a écrit:
salu tt le monde,
moi je voulais savoir ce ke vous penser de la mise en main des jeune chevo car en france c guerre de mode!!en effet g participé a un cycle libre avec mon cheval de 4 et demi an ,un fils de rohdiamant(acheté en belgique!!)

qui est l'éleveur de ce cheval? Je connais plusieurs éleveurs qui sont fans de Rodiahmand et qui ont vendu plusieurs produits en France.

Les chevaux doivent être en place, c'est une certitude, sinon, tu as un dos qui ne porte pas et un cheval qui ne fonctionne pas. Une mise en main doit venir de l'arrière main, il doit donc être en vanat aussi et tendu, rester devant les jambes du cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

la mise en main des jeune chevaux Empty
MessageSujet: Re: la mise en main des jeune chevaux   la mise en main des jeune chevaux EmptySam 18 Fév 2006 - 22:31

J'ai vu le gagnant des Championnats de France dressage Jeunes chevaux 5 ans dérouler se reprise : il était assez haut mais plutôt instable j'ai trouvé...

Un peu enroulé ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas qu'il se ferme : les juges n'aiment pas et c'est compliqué pour le remonter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mise en main des jeune chevaux Empty
MessageSujet: Re: la mise en main des jeune chevaux   la mise en main des jeune chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mise en main des jeune chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de Belgique jeune chevaux
» recherche jeune cheval orientation CCE
» TCE Transports de chevaux
» Je travaille vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser