Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etalons à la mode pour 2006?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Etalons à la mode pour 2006? Empty
MessageSujet: Etalons à la mode pour 2006?   Etalons à la mode pour 2006? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:58

Tout est dans le titre. D'après vous quelles seront les étalons les plus utilisés en 2006?

Pour moi,
- Sir Donnerhall
- Samarant
- Rubin Royal
- Sandro Hit
- Dancier
- Hotline
et peut-être Fidertanz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Etalons à la mode pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Etalons à la mode pour 2006?   Etalons à la mode pour 2006? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:17

je ne pense pas que Rubin royal soit à la mode...

Pour moi: Sir donnerhall, Damon hill, Fidertanz, Danone, Hotline, Samba Hit III, Fürst Grandioso, et d'autres auxquels je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalons à la mode pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Etalons à la mode pour 2006?   Etalons à la mode pour 2006? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:15

A la mode il y en a qques un déjà les plus connu sont tjs à la mode (Don Schufro, Sandro Hit, Florestan,...) j'ajouterai à votre liste Stedinger peut etre et Florencio pour son palmares Fuesrt Grandioso Bof pour ma part... Riccione me plait mais pas forcément à la mode. Don romantic est pas mauvais, Briar commence a faire parler de lui par sa production et un ptit coup de coeur San Rubin (mais pas comme père du moins pas encore) regazzoni est pas mauvais du tout non plus il produit bcp de bons chevaux... Sandreo est bcp demandé dans les moteurs de recherches mais je le trouve un peu fin... Voila j en oublie encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Etalons à la mode pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Etalons à la mode pour 2006?   Etalons à la mode pour 2006? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalons à la mode pour 2006?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expertise BWP 2006 !
» Verden 2006
» sBs Selection Show 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser