Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

meilleures souches (françaises et étrangères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kris
Ca commence...

MessageSujet: meilleures souches (françaises et étrangères)   Mar 21 Déc 2010 - 17:31

bonjour,

alors pour copier le post sur les meilleures mères, voici celui des meilleures souches...
des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.n.p.f
Débutant

MessageSujet: Re: meilleures souches (françaises et étrangères)   Lun 3 Jan 2011 - 19:45

Pour moi en étranger je reste sur le STAMM 162 ( carthago, cöster, canturo .... )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbcstud.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: meilleures souches (françaises et étrangères)   Lun 3 Jan 2011 - 22:28

Dans les souches holstein connues il y a aussi la 104a (caretano etc) la 776 (high valley etc) en françaises la 105 (javotte d) la 106 (ifrane) la 71 (jus de pomme etc) il y en a un paquet,

Je trouve ça important mais je préfères quand c'est un peu plus proche mère, grand mère, arrière grand mère à la limite le reste je n y crois pas trop tellement c'est dilué Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malware-site.www
h.n.p.f
Débutant

MessageSujet: Re: meilleures souches (françaises et étrangères)   Mar 4 Jan 2011 - 10:49

jonathan a écrit:
Dans les souches holstein connues il y a aussi la 104a (caretano etc) la 776 (high valley etc) en françaises la 105 (javotte d) la 106 (ifrane) la 71 (jus de pomme etc) il y en a un paquet,

Je trouve ça important mais je préfères quand c'est un peu plus proche mère, grand mère, arrière grand mère à la limite le reste je n y crois pas trop tellement c'est dilué Smile

Pas eu le temps hier, mais pareil je voulais dire 104a , contendro I, corland, corradina , ...
Françaises 71 Avec la meilleure poulinière du monde Opaline des pins
En Holstein aussi la 2543, petite souche mais concentré de champion le fabuleux LUX Z, il y a ausi acodetto , boritas la jument de GP Loreana, Carat ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbcstud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleures souches (françaises et étrangères)   

meilleures souches (françaises et étrangères)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1