Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermine
Débutant
Hermine


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/02/2009

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:48

Voilà, j'ai vu que certains éleveurs Français fréquentaient le Forum et j'aurais voulu savoir si certains connaissaient l'étalon Jasmin HN qui devait être stationné en Normandie à St-Lô...Et les avis sur les chevaux qu'il a produit...Merci D'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:06

Effectivement, j'ai connu Jasmin à Saint-Lô.
Joli cheval dans le sang, très "sport" pour l'époque.
Il avait produit le bon Plasmin (CSO) et tout un tas d'autres chevaux, j'essaie de retrouver la production ayant des résultats sportifs ou les mères ayant bien produit.
Parmi ces dernières, on peut citer Psyche, mère de l'étalon national Arpège Pierreville :
http://www.haras-nationaux.fr/uploads/tx_dlcubehn02/fichesen/qzrshsrz.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Débutant
Hermine


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/02/2009

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:16

Merci Lary, en fait j'ai eu une très bonne jument issue de Jasmin HN avec laquelle j'ai eu 4 bons produits mais je voulais savoir si d'autres connaissaient sa production merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle85
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:33

Hermine a écrit:
Merci Lary, en fait j'ai eu une très bonne jument issue de Jasmin HN avec laquelle j'ai eu 4 bons produits mais je voulais savoir si d'autres connaissaient sa production merci

envoyez-moi votre email et je vous enverrai la fiche HN de Jasmin.... dont j'ai une fille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle85
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:35

Hermine a écrit:
Merci Lary, en fait j'ai eu une très bonne jument issue de Jasmin HN avec laquelle j'ai eu 4 bons produits mais je voulais savoir si d'autres connaissaient sa production merci

envoyez-moi votre email et je vous enverrai la fiche HN de Jasmin.... dont j'ai une fille
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Débutant
Hermine


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/02/2009

Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:11

Bonjour Isabelle,

Merci pour l'info, je vous ai laissé un message, mais je n'ai pas de nieuws donc mais donc mon mail est catherinelarmusiaux@hotmail.com merci bcp à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty
MessageSujet: Re: Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim   Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmin HN par pot d'or et Ibrahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser