Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle de fay
Ca commence...

MessageSujet: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Jeu 2 Juin 2011 - 22:00

Une nouvelle venue à l'élevage.... Ultime de Barbereau, jument SF de 3 ans par Marco du Fot (Iago C aa x Battle Song PS) et Virginia de Lugère (Flaminko ac x Sauteur)

Le père appartient à un cavalier belge Marco du Fot puis cliquer sur Etalon

La mère a gagné en B1 et * sous la selle d'une cavalière amateur, obtenant un ICC de 145. Elle a déjà produit Nid'Or de Barbereau, ICC 136, participant au Mondial du Lion à 7 ans puis exporté et qui faisait partie de l'équipe japonaise médaillée d'Or en CCE en 2010 aux Jeux Asiatiques de Guangzhou, Onyx de Barbereau ICC 148, Popstar de Barbereau ICC 144.

La pouliche sortira à 4 ans en Cycle Classique CCE pour vérifier ses aptitudes sous la selle puis sera mise à la reproduction si tout va bien (Mighty Magic dans l'idéal...).

Qui a dit que l'élevage c'était du rêve ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Ven 3 Juin 2011 - 9:20

Hé bé on se fait plaisir à ce que je vois, félécitations Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Sam 11 Juin 2011 - 15:03

jonathan a écrit:
Hé bé on se fait plaisir à ce que je vois,
C'est le but, non ??? geek
Félicitations pour cette acquisition !

Moi aussi, je me fais plaisir, mais... à cheval et pas en élevage comme il était prévu au départ Razz
zulu
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Mer 22 Juin 2011 - 11:13

elle est superbe !! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagediselay.sitew.com/
bulle de fay
Ca commence...

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Mer 14 Mar 2012 - 23:58

Le temps a passé, la grisette a repris le travail en novembre et vient d'effectuer son premiers concours officiel hier et aujourd'hui en Cycle Classique CSO avant d'aborder les choses plus sérieuses avec le premier CCE qui devrait avoir lieu en avril.

Ce n'est pas une styliste extraordinaire mais elle est respectueuse et volontaire et au bout du compte elle est double sans faute !!!

Kicéki est gâteuse et ravie ce soir ??? geek

Deux petites photos pour vous montrer comment elle a évolué depuis l'été dernier

monarque
Débutant

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Ven 16 Mar 2012 - 0:38

Elle est chic! Une belle tête!!!!!
ju
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Dim 18 Mar 2012 - 0:12

Elle est très jolie en tout cas !
Je te souhaite beaucoup de succès avec elle Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesarty.vpweb.be
kris
Ca commence...

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Ven 20 Juil 2012 - 18:50

belle jument et la famille semble bien bonne!!!
comment évolue-t-elle depuis?
bulle de fay
Ca commence...

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   Lun 23 Juil 2012 - 10:52

kris a écrit:
belle jument et la famille semble bien bonne!!!
comment évolue-t-elle depuis?

La jument est qualifiée pour les finales de Pompadour qu'elle va courir puis elle retournera ensuite au pré pour être saillie en 2013 comme c'était prévu. Elle travaille très propre sur le plat (mais manque un peu d'amplitude dans les allures comme sa mère, çà je le savais en l'achetant), est hyper franche et guerrière sur le cross, son plus gros défaut étant sur le CSO de manquer de rapidité dans son geste des antérieurs. Du coup changement de programme en ce qui concerne l'étalon prévu pour elle l'an prochain, ce ne sera sans doute pas Mighty Magic mais elle ira certainement à Tinka's Dream un Anglo de croisement né en 2008 (Tinka's Boy x Fast) qui est actuellement en tête des 4 ans de CCE par les gains. Comme il est dans la même écurie de compétition que celle où se trouve ma pouliche j'ai pu l'observer sur ses sorties et je pense qu'il devrait bien lui convenir, affaire à suivre !

Petites photos prises en mai et juin pour illustrer l'évolution de la miss

Et l'éventuel prétendant, Tinka's Dream

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage   

Une future poulinière orientée CCE est arrivée à l'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1