Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ermes
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:24

Voilà je voudrais avoir des avis sur les étalons qui pourraient convenir à ma jument par Kashmir van schuttershof et mère par Laeken?

Ma jument a un super caractère, une bonne taille 170, elle est alezane, elle est facile, volontaire, à une frappe terrible à l'obstacle, beaucoup de force, saute très fort avec juste ce qu'il faut de sang mais son problème est qu'elle est plate... manque de souplesse et d'allure....

Il faut que je trouve un étalon qui pourra donner de la souplesse et des allures car pour le reste rien à améliorer peut-être aller vers des étalons de dressage/cso allemand ou hollandais....

Je pensais à Clinton mais très chère et ma jument a des problèmes de fértilité, avez-vous d'autres idées?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:04

Elle est respectueuse? Elle est comment de physique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ermes
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:09

Elle est très respectueuse


Dernière édition par ermes le Ven 10 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:26

Diabeau ? je lisais ce matin justement qu'il bougeait très bien. En plus, c'est un fils de Clinton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:55

Les fils de cornet bougent encore mieux :p

Ugano sitte, pour rester dans les clintons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ermes
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:05

J'avais pensé aussi à Ugano ou Ogano surtout que les éleveurs sont vraiment super ;o)

De toute manière c'est pas pour toute suite, c'est un projet pour dans deux ou trois ans.....


Dernière édition par ermes le Ven 10 Juin 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:07

ces 2 là ont pas très bonnes réputations niveau caractère pour l'un et très compliqué à monter pour l'autre (et ça j'ai pu le vérifié, j'ai connu une jument qu'il fallait endormir pour la monter jusqu'à ce qu'elle se calme d'elle meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
ermes
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptySam 11 Juin 2011 - 17:48

Franchement c'est triste de se faire une idée sur juste une jument.

J'ai eu deux poulains un ogano copie de son père et une ugano grise grande, fine et très très élastique, mon chouchou est mon Ogano il saute très fort, il est calme et très très bien de sa tête et se déplace comme un dressage, la qualité est vraiment là.

J'ai du mal de comprendre les gens qui critiquent toujours les deux étalons.... mais bon il y a beaucoup de jaloux Surprised( dans se milieu....

Autrement j'aime beaucoup Don Juan de Hus, avez-vous des vidéos ou photos quand il saute? je sais qu'il est dressage mais il teste aussi pour obstacle je pense au KWPN. Je suis impatiente de voir les premiers poulains l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptySam 11 Juin 2011 - 18:02

Avoir l avis sur un produit c'est toujours mieux que rien Wink Tout le monde donne son avis et les lecteurs si ils sont assez grands feront la synthèse des informations Smile

Personnelement je préfère ugano à diabeau qui semble plus limité en force, mais bon dur de juger, attendons de les voir dans de plus grosses épreuves Wink

Don juan est admis au NRW donc pas KWPN (même si c est son stud book de naissance) et au NRW ils testent aussi au saut Wink http://www.gaenserig.de/video_inhalte/22/446/446.swf Il a énormément de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ermes
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:30

Merci pour la vidéo, j'aime beaucoup cette étalon mais commercialement ça fait peut-être pas trop bien une origine dressage pour un cheval de CSO quand pensez-vous?

car ma jument a vraiment besoin de souplesse et d'allure car elle est vraiment plate et sur les épaules.... Je sais pas si je dois choisir un étalon CSO ou Dessage pour améliorer ça....

Moi aussi je préfère Ugano à Diabeau, Ugano saute très fort et quand on voit les deux nouveaux étalons admis cette année au SBS et surtout Curtis Sitte qui pour moi est encore supérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:44

Par contre là je vais critiquer, la facon de présenter les chevaux de cet elevage n'est pas toujours des plus naturelles, donc j'attends de voir Wink

Origine Dressage sur obstacle, surtout si elle n a pas bcp d'allures, bof l'idée.. (surtout que don juan n'est pas une gravure de mode) Par contre prendre un de dressage avec origines obstacles, ou un obstacle qui bouge pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF   Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'étalon pour une KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix etalon
» choix des etalons 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser