Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 cherche étalon pour production complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chimere
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2011

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:59

Bonjours à tous, je me permet de venir vers vous aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche d'un étalon pour ma jument que j'envisage de mettre à la saillie l'année prochaine (2012) suite à des problèmes de santé. Le but étant de produire un poulain avec suffisament d'atouts pour envisager une carrière en complet avec.
Ma jument est SF par Cardero Champs Elysées (holst) et sa mère par Le plantero (SF).
C'est une jument d'environ 1.67m, plutôt chic, avec un dos un poil long, un peu de sang mais une tête plutôt froide.
Son principal défaut serait plutôt ses allures (un peu trop rasantes et manque d'amplitude) et un équilibre un peu plongeant. Je pense que c'est ce qu'il faudrait améliorer: allures/locomotion, souplesse, équilibre et ensuite taille/cadre et sang.
On m'a conseillé de me tourner vers un cheval de dressage mais avec des origines de CSO ou vers un anglo-arabe.
J'aimerais que le prix de la saillie ne dépasse pas les 800 euros.
J'aurais aimé en discuter avec vous professionnels ou amateurs, pour m'aider dans mes recherches et avoir vos avis sur tel ou tel étalon.
Merci d'avance pour vos réponses.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2011

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:53

Peux-tu m'en dire un peu plus sur cet étalon, les conseils de croisement, sa morphologie, son caractère, sa production, ses performances, les centres où on peut l'avoir, etc... car je n'ai pas trouvé grand chose sur lui, en tout cas merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Langue pendue
Langue pendue
zulu


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:35

haras des concessions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagediselay.sitew.com/
chimere
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2011

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:11

oui, j'aime beaucoup Migthy Magic!
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:51

en effet pr votre jument j'ai trois étalons intéressant Mighty Magic donnera une excellente tête, de la franchise du mouvement.
Grafenstolz amplitude du mouvement je pense qu'il conviendra encore mieux.
Febus d'Olympe AA c'est meilleur produits sont issu de mère avec déjà du sang il des xhevaux amples avec un excellent galop. poulains très proche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:03

jaime bien aussi mighty magic, puis beaux site btw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche étalon pour production complet Empty
MessageSujet: Re: cherche étalon pour production complet   cherche étalon pour production complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche étalon pour production complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche etalon pour mettre sur une fille de O MALLEY
» Taloubet Z-quelle production, quel type de juments pour lui
» Etalon de concours complet: haras des Concessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser