Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions étalons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Localisation : Province de Luxembourg
Date d'inscription : 02/10/2010

Questions étalons Empty
MessageSujet: Questions étalons   Questions étalons EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:14

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment croiser Vivaldi du Seigneur? Il y a une ristourne de 50% sur sa saillie, c'est intéressant mais comment cela se fait-il?

Que pensez-vous d'Echo van het Neerenbosch (Chin Chin x Kashmir) ou encore d'Epleausure van't Heike?

Merci d'avance pour vos réponse....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:21

Je crois qu'il ne faut pas chercher très loin, c'est certainement commercial, peut etre qu'ils le trouvent sous utilisé et c est une bonne façon d'attirer des clients Wink

Des trois je crois que ce st le plus facile à croiser et le plus joli aussi

Echo et epleaser il leur faudrait un peu plus de sang à mon gout et epleaser n'est pas joli mais est (était?) promis à un très bel avenir sportif, il était inscrit sur les listes de départ à lummen, je ne sais pas si il a prit le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Benjamin
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Localisation : Province de Luxembourg
Date d'inscription : 02/10/2010

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:25

Je n'ai aucune idée s'il a pris le départ ou non. En effet, il est promis à un bel avenir et quel papier!

J'ai appelé le Haras de Hus qui me dit qu'avec Vivaldi, il faut des juments avec une très bonne sortie d'encolure, ce qui n'est pas le cas de ma jument. On m'a conseillé Pilot de Hus et Levistan qui réunissent les critères que je cherche. Que penses-tu de ces deux étalons? Pfff, pas évident...

Merci pour tes infos en tout cas,

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:30

Quand ils disent très bonne sortie d'encolure ca veut dire quoi? A ce que je vois il produit avec une encolure assez verticale attachée haut, mais pas retournée comme peuvent l'etre certains...

Levistan dommage qu'on ne le voit plus, l'autre je ne le connais pas mais sur vidéo il ne fait pas envie (ou pas encore) et puis plus chères

C'est un conseil qu'ils t on donné, tu n es pas obligé de suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
hélo
Ca commence...
hélo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions étalons Empty
MessageSujet: Levistan de retour   Questions étalons EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:02

L'interview la plus récente de Xavier Marie par "Studforlife" il me semble laissait dire que Levistan était à confier dans le but d'un retour à la compétition....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:52

Oui c'est bien ca les plus agés devaient être confiés, mais je crois quand même que levistan n'est pas le meilleur niveau sportif de chez hus, mais c est un cheval très complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
hélo
Ca commence...
hélo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:32

il est très complet effectivement, je n'avais pas bien compris en revanche l'intérêt de le sortir un peu en dressage et de faire une coupure de sa carrière en CSO ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:37

ah je ne savais pas il est sorti en dressage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
hélo
Ca commence...
hélo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:54

J'avais lu ça en cherchant des infos sur une jument que j'avais acheté, une hand in glove x une mère qui avais fait les JO à Atlanta en CCE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions étalons Empty
MessageSujet: Re: Questions étalons   Questions étalons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions étalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silvio I
» infos etalons
» Etalons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser