Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Recherche étalon de dressage dispo en MN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vancouverIII
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:30

ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici Embarassed

Je cherche un étalon pour l'une de mes juments si elle ne rempli pas en IA mais dur dur a trouver en MN Crying or Very sad

Quels sont les étalons de dressage dispo en monte en main ? En France et à l'Etranger (pas d'ibériques)

Merci de ne lister que les étalons étant des reproducteurs confirmés sur descendance, ou les jeunes issus de lignées très suivies.

si ça existe ... Embarassed

pas de limite de prix ni de distance.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:41

Pas en MN mais en IA immédiate çà pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
vancouverIII
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:47

non, je cherche un étalon en monte en main "en secours" car je pense qu' l'IA ne convient pas à la jument, et justement on va tenter l'IAI sans diluer en 2013 mais je n'insisterai pas si ça ne fonctionne pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:07

En France, comme çà, je ne vois pas...

En Allemagne, au Haras de Warendorf aller LA

puis dans Art des Einsatzes sélectionner Natursprung et cliquer sur Suchen

Ne pas s'arrêter au début de la liste où l'on voit des chevaux de trait Mr. Green

Faire ensuite le tri entre les origines dressage et CSO...

Ehrentanz, Faveur, Fiano, Rheingau sont les mieux indicés sur descendance. Dans les plus jeunes, Lugato et Floribot ont des performances propres
Revenir en haut Aller en bas
vancouverIII
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:44

Merci beaucoup, entre ça et le Haras de Celle, je devrai arriver à trouver mon "bonheur" Smile
Revenir en haut Aller en bas
monarque
Débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:38

Merci pour ce post Vancouver III. J'ai la même préoccupation que toi. Bulle: merci pr le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29

vancouverIII a écrit:
Merci beaucoup, entre ça et le Haras de Celle, je devrai arriver à trouver mon "bonheur" Smile

Je vais faire ma curieuse... tongue

C'est pour Fafa ???

Si oui attention peut être au modèle d'Ehrentanz qui fait parfois des modèles un peu "taillés à la serpe" et si je me souviens bien la jument est elle même un peu anguleuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vancouverIII
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:37

Oui c'est pour elle, effectivement elle n'est pas parfaite mais qui l'est ? Very Happy

mais son seul et unique vrai défaut c'est ses importants soucis gynécologiques ou là on gagnerai la médaille d'or des JO du boulet de reproduction ... Et vu son âge, il faut faire au mieux pour avoir une descendance, sans pour autant concéder à tout mais néanmoins en mettant de l'eau dans son vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon de dressage dispo en MN   Recherche étalon de dressage dispo en MN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étalon de dressage dispo en MN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche etalons dressage a moins de 650euros
» recherche etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser