Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  armitage ou armitage boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rytchy62
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: armitage ou armitage boy    armitage ou armitage boy EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:08

bonsoir à tous et bonne année 2013
j'ai une poulinière for pleasure/pot d'or pas grande 1,60 mais qui produit pas petit ,jument très souple intelligente se déplace comme un cheval de dressage ,typée Granus , elle prend 8 ans j'ai deux produits d'elle un nabab typé Jalisco et un Indoctro meme robe meme physique que son père(finaliste à ST lo avec 7,85) donc vu la bonne production dArmitage avec une mère par Granus , je souhaiterais des conseils sur ce croisement mais son fils Armitage boy me plait beaucoup meme plus qu'en pensez vous je vais essayer de joindre une photo de ma jument merci d'avance pour vos conseils[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rytchy62
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: armitage    armitage ou armitage boy EmptySam 12 Jan 2013 - 16:01

bonjour. qui peut me renseigner sur la taille d Armitage et surtout le style de jument à lui mettre , j'ai du mal à evaluer son modéle mais il me plait beaucoup et le dernier top price aux ventes en allemagne était un Armitage merci de me répondre pour ceux qui le connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: Re: armitage ou armitage boy    armitage ou armitage boy EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:01

Bonjour,

je connais très bien Armitage puisque j'ai travaillé chez Klatte. Il fait + ou - 1m70 mais à l'air plus petit car très compact. C'est un top cheval avec une technique terrible. Je pense sincèrement qu'on peut lui mettre tous types de jument. J'ai monté des produits avec des pères de mères telles que Silvio I, Caretano, Zeus... Je connais 2 pouliches qu'un ami a acheté à une vente (chez Klatte justement), la première est d'une mère Cordalmé (la pouliche est la propre soeur de l'étalon gagnant de l'approbation du Mecklenburg et qui fut ensuite vendu à Shockemoelhe), l'autre à une mère Abke.
Peut-être lui mettre des juments ayant une belle tête, la sienne étant un peu busquée.

Tous ces produits ont beaucoup de sang mais sont très gentils et faciles à manipuler.

Pour info, je m'occupe de la distribution de la semence des étalons de chez Klatte en exclusivité pour la wallonie, mais aussi pour le reste de la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: Re: armitage ou armitage boy    armitage ou armitage boy EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:34

Je n'ai jamais vu son fils en vrai mais sur vidéo il m'a l air encore meilleur que le père (que j avais vu jeune et que j aimais déjà fort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
rytchy62
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: merci a julie et à jonathan    armitage ou armitage boy EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:59

bonsoir, en voyant les vidéos je trouve qu'Armitage boy a un meilleur geste d antérieur et encore plus de rebond que son pére je suis d'accord avec toi jonathan , difficile de choisir : Question Question j'avais aussi retenu Spartacus le Stakkato /Granus qui me plait beaucoup car j'ai une Stakkato /quat sous de 3ans super; une bonne téte, beaucoup de points de force et bien plus armée que sa mère .Stakkato donne de la qualité à ses produits si vous avez des renseignements sur Spartacus je suis preneuse et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: Re: armitage ou armitage boy    armitage ou armitage boy EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:25

quand je ne sais pas choisir entre le pere ou le fils, je prend le pere parce qu'en général c'est une valeur plus sur en matiere de résultat Smile enfin ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 armitage ou armitage boy Empty
MessageSujet: Re: armitage ou armitage boy    armitage ou armitage boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armitage ou armitage boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMITAGE
» Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser