Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anglo-arabes

Aller en bas 
+25
zarafa
mariecollo
Gribouille
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Uélème
ij59
moonlight
automne
alezan
Cats
lubie
kris
manaou
ETAMARA
Ninie
jonathan
carine.55
Isabelle
Sorlerine
charly
mathieu
bogena
fabrice
Julie C.
switch1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:24

SWITCH PRE DI DENT !! bigsmurf

pour l'instant je finis mes études (encore 3 ans avant qu'on m'appelle Maître Laughing ) j'installe deja mon gros et si tout va bien, que je gagne bien ma vie et que tout marche sur des roulettes je mets un poulinou en route (et promis je me penche sérieusement sur le cas de Daswam)
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:01

Very Happy Merci pour ton vote. Je pense que les Français, du moins par ce que je peux conclure de ce que je lis et ce que j'entends, seront divisés encore longtemps sur le sort de l'AA. ça cause beaucoup dans les chaumières mais ils ne bougent pas, sont individualistes et espèrent tout de l'ANAA et de l'état. C'est fini ce temps-là ! Il faut bouger son c.. Embarassed s'unir et s'entendre. C'est souvent ce que les "latins" font (ici aussi) contrairement aux "germains" qui s'unissent et bougent ensemble.

Very Happy Je te souhaite toute la réussite possible pour tes études et ta passion. Que ça reste un plaisir, c'est ce que je peux espérer de mieux pour toi.
Pour Daswam, il y aura encore de la semence quand tu décideras et peut-être y aura-t-il d'autres bons AA. Faut l'espérer!


Dernière édition par switch1 le Mer 30 Avr 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Région Midi-Pyrénées France
Date d'inscription : 01/10/2005

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: AA   anglo-arabes - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:56

Voilà qu'en tapant le nom de Daswam sur Yahoo, je tombe sur ce forum.
Drôle Swicht, n'est ce pas ?
L'AA en France c'est compliqué. Je fais parti du CA de l'ANAA, j'avais démissionné en 1996, suite à une réunion avec le grand chef de l'époque de HN, et parce que mes camarades de jeu s'écrasaient devant l'administration.
J'y suis retournée, il y a 2 ans, à nouveau élue, et je n'arrive pas à faire bouger les choses. ça y est, même notre technicienne est partie, dommage.
Le pb c'est qu'ils ne veulent pas aller au fond des choses, et restent dans le superficiel de la race.
Il y a longtemps que j'ai proposé le pointage, non pas pour noter et classer les chevaux en concours de MA, mais pour les évaluer, sereinement.
D'abord les mâles, puis leur production et les poulinières.
Nous aurions pu retrouver des caractéristiques communes aux rejetons de tel ou tel étalon, et les quantifier.
Qu'est ce qu'un père ? c'est un cheval qui trace, certes il vaut mieux que ce soit en bien ! Si c'est mauvais on éjecte.
J'ai proposé aussi des vidéos sur tous les concours de 3 ans, avec analyse des allures sur le plat et du geste sur les barres, là encore on peut voir ce qui est répétable et juger des origines, voir ce qui est à améliorer et quelle souche peut l'améliorer.
Tout ceci pourrait déboucher sur des conseils de croisement et pas seulement le BLUP qui nous aura en parti détruit.

Ensuite il faudrait que les français soient d'accord sur l'AA, et là c'est pas gagné, on en est encore aux bagarres de villages.
Rechercher la performance ou l'homogénéité avec le modèle.
On a laissé de coté le chic, on a laissé les allures. Il n'y a pas de bon cheval reproducteur et très rarelment de sport sans allures correctes.

Bon c'était un point de vue....
Mais ça me fait plaisir que des gens s'intéresse à l'Anglo, parce que j'ai ça dans la peau, même si ce ne sont pas eux qui me font vivre...

Au fait, Daswam est notre étalon maison, cet Eric est terrible, il lui fait une pub d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdemontagne.com
carine.55
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:18

switch que pense-tu de Quack ?

http://harasautry.free.fr/etalon.htm

je cherche éventuellement un AA ou un PS pour croiser avec ma SF bien charpentée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:41

Very Happy Bonjour,

J'aime beaucoup Quack, un excellent papier, un beau modèle d'anglo.
Il a de bons moyens. Je ne connais pas sa production.
J'aime beaucoup Garde Coeur PS par Mourne dans son papier, c'est un bon sang pour le sport.

Il est un bon étalon de croisement aussi, il pourra apporter beaucoup de qualités et d'aptitudes en dehors de sa race.

Point de vue caractère, je crois savoir qu'il est de confiance et sûr. Franc et en avant, il a un tempérament de guerrier comme on voudrait voir plus souvent chez les anglos aujourd'hui.

C'est une valeur sûre de l'anglo-arabe d'aujourd'hui amenant le sang de Djerba Oua Ar, Mourne PS, Dionysos II *AA*, Sumeyr Ar et Farthing PS par sa mère et Manganate Ar, c'est un cocktail "détonnant" !

Sa mère et sa grand-mère maternelle ont produit des gagnants en sport (CSO, CCe et même DR)

Son père est plutôt coté en courses et endurance.

Quack *AA*62.5% (Manganate x Carrizia par Elfe du Moulin) bai, 1992 161 cm (164 cm ?) et labellisé dressage
anglo-arabes - Page 2 Quack410

Quel geste ...! super bel effort, belle trajectoire, le cheval s'emploie à fond ... voilà l'anglo à l'oeuvre, tel qu'on peut le rêver ...
anglo-arabes - Page 2 Quackc10

Very Happy Pour ce qui est de la jument SF bien charpentée, si je pouvais voir "la bête" et son papier, on pourrait jeter un oeil ... intéressé ... !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:23

Isabelle a écrit:
Voilà qu'en tapant le nom de Daswam sur Yahoo, je tombe sur ce forum.
Drôle Swicht, n'est ce pas ?
L'AA en France c'est compliqué. Je fais parti du CA de l'ANAA, j'avais démissionné en 1996, suite à une réunion avec le grand chef de l'époque de HN, et parce que mes camarades de jeu s'écrasaient devant l'administration.
J'y suis retournée, il y a 2 ans, à nouveau élue, et je n'arrive pas à faire bouger les choses. ça y est, même notre technicienne est partie, dommage.
Le pb c'est qu'ils ne veulent pas aller au fond des choses, et restent dans le superficiel de la race.
Il y a longtemps que j'ai proposé le pointage, non pas pour noter et classer les chevaux en concours de MA, mais pour les évaluer, sereinement.
D'abord les mâles, puis leur production et les poulinières.
Nous aurions pu retrouver des caractéristiques communes aux rejetons de tel ou tel étalon, et les quantifier.
Qu'est ce qu'un père ? c'est un cheval qui trace, certes il vaut mieux que ce soit en bien ! Si c'est mauvais on éjecte.
J'ai proposé aussi des vidéos sur tous les concours de 3 ans, avec analyse des allures sur le plat et du geste sur les barres, là encore on peut voir ce qui est répétable et juger des origines, voir ce qui est à améliorer et quelle souche peut l'améliorer.
Tout ceci pourrait déboucher sur des conseils de croisement et pas seulement le BLUP qui nous aura en parti détruit.

Ensuite il faudrait que les français soient d'accord sur l'AA, et là c'est pas gagné, on en est encore aux bagarres de villages.
Rechercher la performance ou l'homogénéité avec le modèle.
On a laissé de coté le chic, on a laissé les allures. Il n'y a pas de bon cheval reproducteur et très rarelment de sport sans allures correctes.

Bon c'était un point de vue....
Mais ça me fait plaisir que des gens s'intéresse à l'Anglo, parce que j'ai ça dans la peau, même si ce ne sont pas eux qui me font vivre...

Au fait, Daswam est notre étalon maison, cet Eric est terrible, il lui fait une pub d'enfer !

Bonjour Isabelle, excuses-moi, je viens juste de voir ton message après les mails échangés ... c'est vrai, quelle coïncidence ... mais il n'y a pas de hasard ... (bouddhisme zen ...! Wink

Beaucoup pensent comme toi, eric et moi, nous sommes en Belgique, il y a d'autres problèmes mais je pense que l'avenir de l'AA est dans les mains des éleveurs qui l'aiment pour ce qu'il devrait être. Tu as raison, si tu regardes un peu le forum tu constates qu'il y a de l'opposition quand on dit les choses comme elles sont. On doit se "rassembler" et se mobiliser pour lui faire une vraie pub, avoir des vrais renseignements sur les étalons et leur production, comme tu l'as fait avec moi. J'espère seulement que les amateurs d'AA ne sont pas à l'image de ce que j'ai vu sur ce forum. C'est vrai, chacun "prêche pour sa chapelle" celui-là pour l'endurance, l'autre le CCE ou encore le cheval de "l'insoumis" ... n'importe quoi...! L'anglo c'est autre chose que ça et il faut le faire savoir. J'ai rêvé d'une "amicale" des anglos, en Belgique mais aussi avec d'autres pays, des gens qui pensent comme nous et qui sont prêts à s'investir un peu en commençant par se faire connaître. Tu as commencé, d'autres ont bougé, Eric, Charly, l'élevage Gay qui possède Kalgoorlie et je suis persuadé que d'autres suivront. Je connais un étalonnier de la vieille garde qui a eu quelques étalons anglos qui ont marqué l'élevage belge, il connait bien la France et les éleveurs français. On en discutait encore il y a quelques jours, c'est avec un Djerba Oua qu'il avait ramené en Belgique que j'ai pris goût à l'anglo. Cet anglo a sailli tout ce qu'il a pû ... il y avait de ses produits partout et tous étaient à la fois doux, doués et beaux, même si le père était un peu ... beaucoup anglo héhé mais super cheval.
Un autre vieil éleveur du Lot me disait "aujourd'hui, ils font tout et n'importe quoi dans l'élevage anglo" et c'est un ami de Caumont...
Il faut se réunir et rassembler les infos nécessaires à une bonne connaissance de l'anglo, de même, nous devons mettre au point notre propre échelle de "paramètrages" ainsi qu'une étude détaillée des lignées existantes et disponibles. Long travail de "recencement" mais une sélection pour orienter les candidats à l'achat.
J'ai déjà un projet de réflexions à vous soumettre, tu as le tien, Eric (Adrien) a le sien mais nous relevons tous les trois les mêmes points. Ce serait chouette de voir ce que chacun propose réellement et fondre un "plan de sauvetage" de l'AA. Qu'en penses-tu ? Excitant non ? Et surtout pas se prendre la tête ni se confronter aux instances ... juste une "amicale" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:54

Very Happy Dans le contexte de la production du cheval de sport, un élément fondamental de la création de la race anglo-arabe et de l'infusion régulière de pur sang anglais ou arabe dans la conception du cheval de sport mérite d'être rappelé.

Question A cette fin, j'aimerais connaître votre avis sur l'importance ou non de l'introduction de "pur sang" (arabe, anglais ou AA) dans un programme d'élevage de chevaux de sport !

Voir le post à ce consacré ...
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:19

Very Happy J'aimerais rassembler les amateurs de chevaux de sang (anglo, arabes, ps anglais et apparentés) dans un "syndicat" dont les lignes maîtresses seraient la sélection, l'information, la valorisation le tout soutenu par un site où les pedigrees, études et résultats d'épreuves seraient accessibles à TOUS GRATUITEMENT - j'ai lancé l'idée auprès de quelques passionnés qui "s'excitent" à cette idée. Ceux-ci, qu'ils soient amateurs de CSO, CCE, dressage ou endurance y trouvent un certain intérêt.
Les passionnés de bons et beaux chevaux qu'il soient simplement intéressés, cavaliers, propriétaires, éleveurs ou curieux peuvent y souscrire. Le concept des épreuves est revu en fonction des races, il n'y a pas de classement ! seulement des "appréciations" expliquées, des séminaires prévus sur des thèmes élevage et valorisation.
Des possibilités auprès de certains éleveurs et étalonniers seront discutées.
Bref, un programme chargé où le dynamisme sera de mise et surtout la bonne humeur, le franc-parler, l'ambiance festive des concours d'antan dans la fumée du barbecue et le parfum du boudin noir qui grille ou de la brochette giga que chacun surveille ... bref ... pas un concours de dressage du tout ! Very Happy

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir en me communiquant vos coordonnées afin que je puisse faire parvenir un petit texte.
Le fonctionnement définitif ne peut être décidé seul, j'ai donc besoin de votre avis afin de finaliser le projet ... à vos plumes. Je suis accessibles par mail, n'hésitez pas à participer au projet.
Je me permettrai de faire savoir le suivi de l'initiative sur ce forum, si Jonathan m'y autorise Wink merci Jonathan bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:11

Tu sais bien qu'on ne veut pas de tes idées ici Laughing

Je serai très content d'avoir des news de cet ambiteu projet, dommage que je n'ai pas plus de temps, j'aurai bien donné un coup de main...

Tu comptes publier tes infos sur le web? Ca je pourrais peut-etre aider cet été....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:38

Oui c'est une super idée. Et même si je n'élève pas des chv de sang, ça m'intéresse touours d'en apprendre sur les autres races, surtout que je peux les retrouver dans les papiers des miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:33

Very Happy Merci pour le soutien, une petite précision quand même, le syndicat est basé sur l'intérêt pour les chevaux de sang tels que cités mais, c'est vrai Ninie, comme ils interviennent dans les races de sport et autres, la conception des activités projetées ne se limitera pas à ces chevaux de sang.
Exemple : lorsque l'on organisera une journée consacrée au CCE, tous les chevaux pourront participer à l'épreuve OPEN ! le principe est la préparation, la découverte plutôt que la compétition ...!!!

Petite précision importante qui est fondamentale dans la motivation de participation!
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:32

Bien sympa votre post sur les anglo !!
Je suis moi même passionnée par ces anglos qui sont pour certains trop peu utilisés ou alors mal utilisé !!
Pour ma part J'ai croisé 2juments l'an dernier a Laurier de Hère et j'ai également Organisée le Championnat de france des foals de Laurier de here en 06 au HN De Stlo
Cette année j'ai deux juments pleines de Nid d'Amour de Buissy un joli cheval qui je l'espère continuera a produire comme les premiers poulains que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:35

Very Happy Bonjour et bienvenue Etamara, ma longue absence m'a fait raté votre arrivée.
Bien content d'avoir de nouveaux supporters pour les chevaux de sang et l'anglo en particulier.
Laurier de Hère est l'un des espoirs de la race anglo actuelle.
Nid d'Amour né chez Anizan semble aussi un bon choix. Les souches maternelles sont bonnes.
J'en parlerai plus tard.
Encore merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:19

Hé oui Switch en effet Nid d'amour est bien né chez anizan c'est celà a l'élevage de Buissy
je les connais bien
Je vois que tu es une vrai encyclopedie en anglo lol bon en tout cas j'ai utilisé Laurier j'en suis contente mais alors nid d'amour c'est super j'ai deux produits une femelle un mâle
Ils sont nés les 6 et 9 mai 08 j'ai des photos je pense que je vais les faire mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
manaou
Petit Nouveau
manaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: amateurs d'anglos   anglo-arabes - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:48

j'ai tapé Ryon d'Anzex sur Google et je me suis baladée et je suis arrivée sur ce forum. C'est comme une bouffée d'oxygène.
Je suis une éleveuse d'anglos qui se sent sur une île déserte. Oui, on les laisse partir, Hermès, Ryon et après on râle et on pleurniche.
J'ai un modeste petit conservatoire d'anglos, comme un musée vivant.
Vous pouvez aller les voir sur mon site manaou.fr(à chevaux d'élevage, car nous avons un poney-club pour nourrir la famille et les anglos. Et je mettrais des photos sur le forum!a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaou.fr
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:12

Héhé encore un ou une passionnée d'anglo lol en tout cas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:33

bounce Bienvenue à tous les amateurs d'anglos !!! c'est à moi de vous dire merci de rejoindre ce forum ... moi aussi, j'ai l'impression d'être sur une île déserte dans ce monde de "brutes" haha ( Embarassed excuse-moi Jonatan Wink )

Nous ne serons pas de trop pour défendre cette race géniale de vrais chevaux Wink ceux dont on se souvient toujours haha j'en connais qui en souffrent encore Wink

Pour votre information, le site équiLignées, site français conçu et réalisé par un Belge expatrié (en "future" liaison avec le site "extraordinaire" pro-stallions Wink )fera une place particulière avec des %ages aux études AA. Le webmaster s'arrachent les cheveux mais il va y parvenir ... bigsmurf

Pour ma part, je rentre un maximum de données dans la base afin de "pérenniser" des informations qui, je l'espère, pourront aider nos amis "anglo arabo philes"
J'espère aussi que vous nous aiderez à faire "vivre"cette page anglo (d'ailleurs je vais demander à Jonathan de créer un espace particulier Wink

Encore merci de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:38

Je trouve tout de même qu'il y a encore un bons nombres de passionnés d'anglo alors c'est vrai que si on pouvait tous evités de rester seuls dans notre coin lol ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
manaou
Petit Nouveau
manaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: anglophiles...   anglo-arabes - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:45

Que de forums anglophiles ! je me balade avec plaisir, il va falloir que Jonathan nous crée un petit espace bien douillet pour cogiter.
Pour revenir à la famille Carsalade-Demonte propriétaire de Daswan et anglophile, voici la dernière photo de mon loulou monté par...Marie Demonte, la fille d'Isabelle...anglo-arabes - Page 2 Potter10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaou.fr
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:57

Sympa cette photo c'est qui le cheval ?? Anglo j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:58

ETAMARA a écrit:
Hé oui Switch en effet Nid d'amour est bien né chez anizan c'est celà a l'élevage de Buissy
je les connais bien
Je vois que tu es une vrai encyclopedie en anglo lol bon en tout cas j'ai utilisé Laurier j'en suis contente mais alors nid d'amour c'est super j'ai deux produits une femelle un mâle
Ils sont nés les 6 et 9 mai 08 j'ai des photos je pense que je vais les faire mettre sur le forum

Jean Bernard Anizan a "fonctionné" aux Haras Nationaux avant de se consacrer à l'élevage anglo, il possède avec son amie Dutrait passionnée comme lui, une collection des meilleures souches anglos actuellement disponibles en anglo ... j'espère qu'ils vont "durer" ...

Very Happy Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas Nid d'Amour de Buissy AA 40.45%...

Par Ryon d'Anzex AA et Jacinthe du Maury AA par Fol Avril AA
anglo-arabes - Page 2 2006-n10
http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=223791

Toujours Nid d'Amour de Buissy poulain en 2001.
anglo-arabes - Page 2 Nid_d_10
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:24

Sympa les photos Wink Et joli cheval!

Etamara je crois bien que c est Potter du Manaou (il y a des photos de lui sur un autre sujet)
http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=224110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:45

Non ne me dites pas certains passionnés d'anglo ne connaissent pas nid d'amour comme tu dis Switch Bonjour lol
Sympa les photos de nid il y en a des très jolies aussi sur psv morel mais on ne peux pas les télécharger juste les voir plour le plaisir des yeux lol en revanche ça fait un bail que je n'avais pas revue de photos de nid petit si ce n'est celles de fences
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:07

Bonjour à tous, j'adore aussi les AA, j'ai d'ailleurs acheté cette année une tite pouliche AA cro mimi I love you .......... j'espère faire son bonheur et le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lubie
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:49

Bonjour,
Nouvellement arrivée sur ce forum je vois votre sujet de discussion.
Nous avons un petit élevage d'AA dans le nord du 77.
La jument qui a été le point de départ de notre élevage est une soeur utérine de Phébus d'Olympe (que les amateurs d'AA en Balgique doivent bien connaitre).
Si ça vous intéresse, qq infos sur notre petit blog :
http://beaumonde77.skyrock.com.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglo-arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anglo-arabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documents sur anglos, arabes et pur sang
» Anglo arabe
» Naissance pur sang anglo arabe 50%
» NID D'AMOUR DE BUISSY ANGLO ARABE
» elevage de chevaux de complet et Anglo Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser