Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Documents sur anglos, arabes et pur sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Documents sur anglos, arabes et pur sang Empty
MessageSujet: Documents sur anglos, arabes et pur sang   Documents sur anglos, arabes et pur sang EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:23

Very Happy Je sais qu'on ne se sépare pas souvent des doc que l'on trimballe toute sa vie d'un déménagement à un autre ... mais si toutefois certaines ne vous convenaient plus, surtout celles au sujet des anglo-arabes, arabes et pur-sang, je serais éventuellement preneur, pas pour la collection mais pour les informations. Des copies pourraient même être faites si vous désirez les garder, ce que je comprendrais très bien.
Merci d'y penser avant de les liquider.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Documents sur anglos, arabes et pur sang Empty
MessageSujet: Re: Documents sur anglos, arabes et pur sang   Documents sur anglos, arabes et pur sang EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:20

Héhé moi j ai trouvé un mémoire intéressant (pas encore fini de le lire) sur l'influence du pur sang et du coefficient de consanguinité dans l'élevage belge Wink il est uniquement disponible en consulatation à la Bibliothèque à l'unif (LLN) je l'ai photocopié du moins la majorité (certain schémas pas)

Si tu veux je te photocopie ça et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Documents sur anglos, arabes et pur sang Empty
MessageSujet: Re: Documents sur anglos, arabes et pur sang   Documents sur anglos, arabes et pur sang EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:34

lol! bounce c'est super, merci, comment on fait ? dis-moi comment je te paie dans l'envoi et t'auras une bise à la nouvelle année ... enfin si tu veux .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents sur anglos, arabes et pur sang Empty
MessageSujet: Re: Documents sur anglos, arabes et pur sang   Documents sur anglos, arabes et pur sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents sur anglos, arabes et pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglo-arabes
» anglos qui sautent!
» Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..
» Le concept "sang" dans le cheval de sport actuel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: A vendre / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser