Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un etalon de dressage qui produit tres tres chic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falabel
Débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:24

pouvez vous m'aider a trouver l'etalon de mes reves pour mes juments?
voici les critères par ordre d'importance qu'il dit régulièrement transmettre :
-1 du chic , du cadre et une bonne sortie d'encolure
2 UN FORT geste d'épaule et du rebond
3 tarif moins de 1000euros et dispo en france
4 qui donne un coup de saut
5 cheval ou poney
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:19

tu a une preferance pour quel courant de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
falabel
Débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:48

aureliadu77 a écrit:
tu a une preferance pour quel courant de sang ?
pas de preferance , je voudrai avoir un poulain avec du cadre , fait en montant et tres chic!!!
si cela vous inspire.... et semence de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:57

là maintenant tous de suite un étalon me vient, Ekwador, un etalon qui je pense correspondrai a peux pres a ce que tu cherche : http://www.gestuet-tasdorf.de/tasdorf.php?go=hengste&sub=h_ekwador&lang=en

mais je cherche autre chose Wink

EDIT : http://www.haras-du-feuillard.com/fiche_etalon_quaterback_fr.html celui la est a moins de 1000 euros, distribuer en france, tres beau geste des anterieurs, chic et produit tres chic


Dernière édition par aureliadu77 le Mar 5 Oct 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:03

sur ce site français tu trouvera etalon poney et cheval de saut et de dressage :
http://www.haras-du-feuillard.com/sommaire_fr.php

un qui produit a la fois en CSO et en dressage qui est chic et produit chic c'est COCKPIT

EDIT : si tu veux tu a aussi rubin royal qui a l'air de bien produire et il bouge vraiment tres bien avec un fort geste des epaules , si tu veut tu a une video sur le site de pro-stallion
sa production est jeune mais il produit en dressage et CSO et chic, ses produit on l'air d'heriter de son geste
un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Rubin_10
un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Edd57610
voila un contrat de saillie si tu veux : http://www.swisshorse.ch/uploads/media/Rubin_Royal.pdf

et il est distribuer par linalux aussi
http://www.linalux.com/linalux/francais/catalogue/etalons%20dressage/linalux_etalon%20rubin%20royal.htm

voici sont face book(je vient de tombé dessus lol)
https://www.facebook.com/pages/Rubin-Royal/76029276619?v=wall#!/pages/Rubin-Royal/76029276619?v=wall

Revenir en haut Aller en bas
fauve_morte
Bientôt une étoile!
fauve_morte


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2010

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:17

la fada de rubin royal a encore frappé! lol!

tant qu'on est dans nos favoris :

bellissimo M ( niveau coup de saut ????)
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:59

mdr j'en ai proposer d'autre aussi Laughing et puis c'est pas ma faute si il est parfait hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:22

aureliadu77 a écrit:
sur ce site français tu trouvera etalon poney et cheval de saut et de dressage :
http://www.haras-du-feuillard.com/sommaire_fr.php

un qui produit a la fois en CSO et en dressage qui est chic et produit chic c'est COCKPIT

EDIT : si tu veux tu a aussi rubin royal qui a l'air de bien produire et il bouge vraiment tres bien avec un fort geste des epaules , si tu veut tu a une video sur le site de pro-stallion
sa production est jeune mais il produit en dressage et CSO et chic, ses produit on l'air d'heriter de son geste
un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Rubin_10
un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Edd57610
voila un contrat de saillie si tu veux : http://www.swisshorse.ch/uploads/media/Rubin_Royal.pdf

et il est distribuer par linalux aussi
http://www.linalux.com/linalux/francais/catalogue/etalons%20dressage/linalux_etalon%20rubin%20royal.htm

voici sont face book(je vient de tombé dessus lol)
https://www.facebook.com/pages/Rubin-Royal/76029276619?v=wall#!/pages/Rubin-Royal/76029276619?v=wall




bonjour, pourriez vous svp m'en dire plus sur cockpit?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:46

celui qui est en photo n'est pas Cockpit c'est rubin royal Very Happy

mais pour Cockpit :
Cet étalon a tout ce qu'on demande d'un étalon "élite". Il rentre en piste avec des allures amples et un modèle tout en puissance avec une tête magnifique. Ses qualités sportives sont particulièrement éloquentes. Depuis ses épreuves de sélection des étalons à Médingen, il a mis son nom en lettres capitales dans le monde de l'élevage en Allemagne. Il obtient une note maximum au "rittigheid", le test de facilité sous la selle. Il obtient de nombreuses victoires dans les épreuves ouvertes aux étalons en Allemagne. Sa carrière sportive sera ensuite jalonnée de nombreuses victoires au niveau Intermédiaire. Ce dernier continuant en parallèle sa carrière d'étalon.
En 2003, Il obtient sur 7 épreuves de niveau M-A et Intermédiaire I avec son cavalier Olivier LUZE, 6 victoires et une 3me place.
En 2010 :

Il gagne en avril 2010 les épreuves A7 et St Georges au Haras du Pin sous la selle de Maxime COLLARD.
COCKPIT et Maxime COLLARD sont sélectionnés pour représenter la France au CDI-3 étoiles de Saumur du 28/04 au 02/05/2010. Ils se classent 8ème de l'épreuve RLM Inter I avec une moyenne de 67,75 %.
Les 29 et 30 mai 2010 : Cockpit et Maxime COLLARD remportent la RLM Inter I avec l'excellente moyenne de 71 % et se classent 5ème de l'épreuve Inter I avec 67 %.
Du 09 au 12 septembre 2010 : 3me du Championnat de France Pro 2 - 6ème de l'épreuve Inter I avec 66.80 % et 3me de l'épreuve RLM Inter I avec 74 %.

c'est un cheval ayant de la prestence, osseux et qui produit apparemment asser chic et ses produits sont qualiteux a la fois en dressage et en CSO. je pense que des jument pas trop grand et dans le sang ainsi que peu osseuse lui conviendront
Revenir en haut Aller en bas
kris
Ca commence...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:22

aureliadu77 a écrit:
celui qui est en photo n'est pas Cockpit c'est rubin royal Very Happy

mais pour Cockpit :
Cet étalon a tout ce qu'on demande d'un étalon "élite". Il rentre en piste avec des allures amples et un modèle tout en puissance avec une tête magnifique. Ses qualités sportives sont particulièrement éloquentes. Depuis ses épreuves de sélection des étalons à Médingen, il a mis son nom en lettres capitales dans le monde de l'élevage en Allemagne. Il obtient une note maximum au "rittigheid", le test de facilité sous la selle. Il obtient de nombreuses victoires dans les épreuves ouvertes aux étalons en Allemagne. Sa carrière sportive sera ensuite jalonnée de nombreuses victoires au niveau Intermédiaire. Ce dernier continuant en parallèle sa carrière d'étalon.
En 2003, Il obtient sur 7 épreuves de niveau M-A et Intermédiaire I avec son cavalier Olivier LUZE, 6 victoires et une 3me place.
En 2010 :

Il gagne en avril 2010 les épreuves A7 et St Georges au Haras du Pin sous la selle de Maxime COLLARD.
COCKPIT et Maxime COLLARD sont sélectionnés pour représenter la France au CDI-3 étoiles de Saumur du 28/04 au 02/05/2010. Ils se classent 8ème de l'épreuve RLM Inter I avec une moyenne de 67,75 %.
Les 29 et 30 mai 2010 : Cockpit et Maxime COLLARD remportent la RLM Inter I avec l'excellente moyenne de 71 % et se classent 5ème de l'épreuve Inter I avec 67 %.
Du 09 au 12 septembre 2010 : 3me du Championnat de France Pro 2 - 6ème de l'épreuve Inter I avec 66.80 % et 3me de l'épreuve RLM Inter I avec 74 %.

c'est un cheval ayant de la prestence, osseux et qui produit apparemment asser chic et ses produits sont qualiteux a la fois en dressage et en CSO. je pense que des jument pas trop grand et dans le sang ainsi que peu osseuse lui conviendront



oki, merci bcp..........
je le garde en tête mais par contre, suis po fan des gris....... Confused
mais à voir qd même......
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:34

moi non plus je n'aime pas le gris et pas trop non plus Cockpit en tant que competiteur mais par comtre je l'aime bien en tant que reproducteur. Il a un gris que j'ai découvert recemment que j'apprecie enormement c'est Fuego XII mais il faut aimer l'iberique :
c'est une video de sa RLM au JEM ou il prend une 5e place avec plus de 81 %

http://www.topiberian.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&id=1542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty
MessageSujet: Re: un etalon de dressage qui produit tres tres chic    un etalon de dressage qui produit tres tres chic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un etalon de dressage qui produit tres tres chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winningmood vd Arenberg
» conseil etalon dressage pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser