Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix étalon pour jument par urbain du monnai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helodi
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

choix étalon pour jument par urbain du monnai Empty
MessageSujet: choix étalon pour jument par urbain du monnai   choix étalon pour jument par urbain du monnai EmptyLun 19 Sep 2011 - 2:29

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence à réflechir sérieusement à faire pouliner ma jument l'année prochaine, et étant complément novice en la matière, des avis seraient les bienvenus

Tout d'abord la jument.
C'est une SFA baie 1m67 par Urbain du monnai et mère par totoche du banney.
Au niveau du modèle elle est assez fine, à un dos long et a une mauvaise sortie d'encolure (mal orientée).
Ses qualités: Très très très gentille !!! Bonne tête, toujours envie de bien faire, apprend hyper vite, très à l'écoute, bref une vraie crème très agréable au quotidien super pour une femme et un amateur. Seul petit bémol elle peut être assez vite inquiète et un poil sur l'oeil.
D'un point de vue sportif, elle à de la force, une bonne technique de saut, du respect et est assez polyvalente.
Globalement elle se deplace bien: bon pas, bon trot, son galop en revanche est un peu moins bon, il manque de rebond et de tonicité, mais il à une bonne amplitude.
Son équilibre sans être très mauvais n'est pas top non plus.
Et enfin elle manque selon moi d'un peu de sang et n'est pas très concours.
voici des photos:
choix étalon pour jument par urbain du monnai N6928710
choix étalon pour jument par urbain du monnai 25120_10