Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur des guêtres refroidissantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hélo
Ca commence...
hélo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 02/08/2009

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:53

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient déja utilisé des guêtres ou sous bandages refroidissants et comment vous l'aviez utilisé (modèle, après quel effort etc).

Je me pose cette question pour ma jument de 15 ans avec laquelle je fais du cce qui a des tissus moyens (plusieurs molettes, qui reste molles mais présentes...

Je suis preneuse de tous vos conseils !!!

Merci d'avance ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptySam 21 Juil 2012 - 12:58

Je n en ai jamais utilisé, mais sur des moletttes anciennes, il ne faut pas trop croire au miracle souvent celà reste malgré les soins apportés...

Je suis également preneur d'info si qqun en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
hélo
Ca commence...
hélo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 02/08/2009

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptySam 21 Juil 2012 - 14:58

j'en ai discuté avec mes vétos, elles m'ont fortement recommandé les sous bandes gel eze
a mettre au congélateur. Elle m'ont aussi parlé des guêtres refroidissantes mais d’après elles les sous bandes seront plus résistantes et moins encombrantes.
L'action sur les molettes anciennes sera moindre mais elles sont en revanche d'après leurs dires extrêmement efficaces pour els tendons gras après un effort.
par http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=sous-bandage-gel-eze&prod=3078
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:33

Ah j'avais déjà vu ça et Je n'aime pas trop l aspect en main de ces sous bandages..

Récupérer par le froid est à la mode chez l'homme (ex : cycliste), pour récupérer après un effort pourquoi pas, pour autre chose je doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
oxymore
Débutant
oxymore


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2012

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:47

Sinon tu peux peut-être essayer "l'eau blanche" si tu en trouves dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2012

Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:12

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais essayé les guêtres refroidissantes mais je ne m'y connais pas trop. Vos conseils pour un cheval de 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur des guêtres refroidissantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des guêtres refroidissantes   Avis sur des guêtres refroidissantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des guêtres refroidissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma jument
» avis sur un pur sang
» Achat : votre avis
» Avis de recherche ou de contact!
» etalons poneys votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser