Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gran Corrado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2005

Gran Corrado Empty
MessageSujet: Gran Corrado   Gran Corrado EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:26

Au CSI de Nantes, j'ai vu Gran Corrado (Grannus x Corrado). Le cheval parait intéressant : très joli bai brun avec du cadre sans être lourd, plutôt sport même, et sautant bien ... dans le type, c'est vraiment le genre de cheval que j'aimerais produire. Est-ce que quelqu'un connait sa production ?
Par contre, j'ai loupé Oramé (vainqueur de la 6 barres à 1,95 m) ... dommage ! J'aime bien ce cheval-là.
Il y avait aussi Montréal (Indoctro x Nimmerdor), un peu lourdaud je trouve.
Globalement, les indoctro ont très bien marché.
Au paddock, j'ai vu aussi travaillé Gio Granno : magnifique cheval avec beaucoup d'étendue et de rayons, et qui semble avoir un peu de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Gran Corrado Empty
MessageSujet: Re: Gran Corrado   Gran Corrado EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:29

C'est vrai que Gran Corrado a l'air bien mais ce qui m a vite décu chez lui c est son manque de régularité soit très bon ou alors rien de bon... je parle sur le plan sportif... Coté production j ai vu qques produits sur des ventes aux enchères dès que je suis chez moi je regarde ca de plus près... Pour Montreal c est vrai qu'il est costaud mais pas mal. Et oramé qqchose me gêne chez lui mais je sais pas trop quoi... Pour Gio Granno je ne l ai jamais vu donc pas trop d avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
 
Gran Corrado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrado et ses fils
» Clinton ? Burggraaf ? Calvaro ? Corrado ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser