Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 montender ou ustinov?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne o'nyme
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:27

bonjour,
J'ai une jument belge de 9ans par quasimodo vd molendreef et nabab de reve. Elle vient malheureusement de se blesser et j'aimerai la faire pouliner seulement j'hésite entre Montender et Ustinov..que savez vous sur ces étalons?ou pourriez vous m'en proposer d'autres? j'aimerai un étalon qui apporte un dos très fort (celui de ma jument étant un peu faible et un poil long) mais qui ne transmette surtout pas de sang, la jument en a déja à revendre!
Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: Re: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:09

c'est dur a dire comme ca, les origines ca donne une idee mais une ptite video aux galop ca aide bcps plus
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: Re: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:53

Deux étalons fort fort différents, il faudra peut être changer de titre si on dévie du sujet initial Wink

Ustinov, fait dans le sang, fin, petit (mais semble produire plus grand que lui), superbe (mais produit moins chic), superbe geste mais je dirais peut être pas trop de force (du moins encore l année passée).

Montender beaucoup plus grand, plus long mais ca reste en rapport avec sa taille, moins chic, mais cheval très fiable qui ne semblait pas difficile, il avait retrouvé une deuxième vie avec son nouveau cavalier, mais cette année je ne l ai plus vu avec lui.

Il a justement donné un fils récemment admis au kwpn avec une mere par heartbreaker (donc même croisement). Il est chez hans horn tout comme ustinov Wink.

Pour rester dans le sang de burggraaf comme montender, il y a peppermill qui est excellent compétiteur, hyper zen, de la force à revendre, superbe bascule, mais production encore discrète... http://www.stallionai.com/pages/templates/stallions.asp?articleid=432&zoneid=14
Pour changer complètement de sang, Jarnac aussi très zen et force à revendre, un peu plus long que pepper mais semble moins creux en sautant. Hier il a fait une démonstration dans son deuxième tour de la coupe des nations de rotterdam. Production aussi assez jeune.
Je parle d'eux car je les ai vu hier, ce sont deux chevaux de concours avant tout, donc moins testé sur descendance, ça dépend quelle est l optique, commercial, garder pour élever, pour le sport... etc Wink l y a beaucoup de possibilités.

Mais comme dit scareface, un description plus complète est la bievenue Wink Est ce que la taille est à apporter ou pas? Est ce que le look compte ou pas etc.

Tout deux admis au kwpn (donc pas mal d info dispo sur le site):
http://hengsten.kwpn.nl/openbaar/abonnees/details.asp?onderdeel=algemeen&lang=nl&knpnr=H0000013134
http://hengsten.kwpn.nl/openbaar/abonnees/details.asp?onderdeel=algemeen&lang=nl&knpnr=H0000012713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: Re: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:46

Ustinov, il lui faut des juments avec un bon mental et pas trop pétée de sang. Et surtout des juments ayant de la force
cheese


Adlantus As? et il est où je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: Re: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:39

moi jy metterais des juments type quidam, a ustinov, des grandes alors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montender ou ustinov? Empty
MessageSujet: Re: montender ou ustinov?   montender ou ustinov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montender ou ustinov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montender
» montender ? ou...
» Numero uno, ustinov
» Conseil de croisement (Libero H, Ustinov et Upgrade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser